Bouygues Telecom étend sa couverture 4G en montagne et couvre aujourd’hui 150 stations de sports d’hiver. Les clients qui se rendront dans ces stations à l’occasion des vacances d’hiver, pourront profiter pleinement du réseau 4G de Bouygues Telecom et partager ainsi leurs souvenirs, photos, vidéos en livestream ou sur les réseaux sociaux

Bouygues Telecom poursuit les investissements dans son réseau et couvre aujourd’hui 95% de la population en 4G, afin d’offrir à ses clients un réseau de qualité pour les accompagner dans leurs usages numériques.

L’opérateur prévoit de couvrir 99% de la population française en 4G dès la fin de cette année.

Bouygues Telecom organise du 12 au 25 février 2018 un jeu concours spécial « Mont4Gne » sur ses réseaux sociaux Facebook et Twitter en invitant ses clients à poster une 4G story réalisée dans une station de ski avec le hashtag #4GStoriesChallenge. A gagner chaque semaine, 1 pack composé d’un Samsung Galaxy S8 + un forfait B&YOU 20 Go offert pendant 1 an et un Google Home mini.

Source : Bouygues Telecom

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.