3 mois offerts pour Spotify Premium chez Bouygues Telecom vont être proposés aux clients ayant détenu leur bonus durant 24 mois.  Il vous permettra de conserver ainsi votre Spotify Premium et toutes vos playlists.

Les bonus de Bouygues Telecom évolue et pour accompagner la fin de vos 24 mois de bonus Spotify et Bouygues Telecom vous proposent une offre exclusive pour continuer à bénéficier de votre compte Spotify Premium avec 3 mois offerts puis 9.99€ par mois (Sans engagement).

Les clients concernés recevront un SMS et un mail les invitant à continuer l’aventure Spotify Premium, l’offre est sans engagement, il suffira de cliquer dans le lien personnalisé pour en bénéficier.

Spotify Offre fin bonus Sensation Bouygues Telecom Mail

Attention, l’offre est valable pendant 7 jours à reception du mail et ou SMS passé la date indiqué, vous ne pourrez plus bénéficier des 3 mois exclusifs offerts à Spotify Premium.

Bouygues Telecom à cette occasion vous invite par ailleurs à sélectionner à la date mentionnée dans le mail, votre nouveau Bonus parmi l’Equipe, Studio+, que nous vous présentions il y a quelques jours sur cet article ou également B.TV (sans décompte de l’enveloppe internet mobile) et Week-end illimitée pour tous forfaits Sensation 3Go et supérieur.

Merci à Julien A. pour son alerte.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.