L’option B.Duo sera prochainement arrêtée : Bouygues Telecom vient d’envoyer un mail aux clients qui utilisent l’option B.Duo qui permettait de bénéficier d’un second numéro mobile avec une même carte SIM. Cette option ne sera plus disponible à partir du 25/11/2017.

En effet, l’opérateur vient de contacter ses clients qui détiennent une offre Bouygues Telecom avec l’option B.Duo pour les avertir de son prochain arrêt. Cette option était facturée 2€/mois et permettait de bénéficier d’un second numéro mobile avec une même carte SIM. Pour souscrire à l’option, il fallait disposer d’un Forfait Mobile Bouygues Telecom (y compris Pro) et être en France métropolitaine.

Bouygues Telecom a donc informé ses clients qu’il n’était plus en mesure de maintenir l’option B.Duo et qu’à partir du 25 novembre 2017, l’option ne sera plus disponible sur la ligne du client et donc que le second numéro correspondant ne serait plus utilisable si accessible. L’arrêt de facturation est automatique et le numéro principal de la carte SIM n’est pas impacté par ce changement.

Bouygues Telecom conseille les clients de prévenir dès aujourd’hui les clients et donc de modifier le message du répondeur B.duo pour les alerter de l’arrêt du numéro.

Pour personnaliser votre répondeur B.duo, utilisez l’application mobile B.duo (iOS et Android) ou composez les 999660 puis touche 3 > touche 1 > touche 1.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 7 ans. Il peut être obsolète.