Candidatez au Comité Clients de Bouygues Telecom dès aujourd’hui et participez à l’amélioration de la qualité des services au bénéfice de la satisfaction de l’ensemble des clients.

Deux ans après son lancement le collège des 20 clientes et clients représentatifs des abonnés de Bouygues Telecom est appelés a être renouvelé.

Pour rappel les missions du comité clients :

  • Identifier et prioriser les attentes des clients.
  • Aider Bouygues Telecom à améliorer constamment la qualité de ses services.
  • Échanger avec les experts de tous les métiers et le Comité de direction générale pour garantir que
  • la satisfaction clients soit toujours le moteur de nos décisions.
  • Élire 10 « coups de cœurs » parmi les 30 projets associatifs sélectionnés chaque année par la Fondation Bouygues Telecom, afin de leur apporter un soutien technique et financier.

A cet effet, Bouygues Telecom met à la disposition du Comité-Clients :

  • Un forum privé pour échanger quotidiennement avec une équipe Bouygues Telecom dédiée et les experts de tous les métiers
  • Des visios régulières avec des Experts
  • Ses locaux pour une rencontre annuelle avec le Comité de direction générale
  • Un blog, pour relater les travaux du Comité et préciser tout ce que Bouygues Telecom fait pour ses clients

Sur les 20 membres qui composent aujourd’hui le Comité-Clients, 12 sont renouvelés en janvier 2017 pour un mandat d’un an reconductible une fois à leur demande :

  • 6 membres « Tops Contributeurs » du Forum d’Assistance Bouygues Telecom
  • 6 membres clients dont un Client Pro, volontaires et tirés au sort issus de cinq grandes régions afin d’assurer une représentativité nationale. 

Comment faire partie du Comité-Clients ?

Le recrutement du Comité-Clients se déroule jusqu’au lundi 9 janvier 2017 inclus. Les noms des nouveaux membres du Comité seront annoncés à partir du 23 janvier

Je m’inscris

Pour prendre connaissance du règlement du Comité-Clients Bouygues Telecom cliquez ici

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.