Bouygues Telecom a une grande nouvelle à annoncer à ses clients : l’opérateur continue d’étendre son réseau pour couvrir 99% de la population française en 2018.
Une 4G de qualité, c’est celle dont on peut profiter sans compter, là où on en a besoin, même dans les lieux les plus improbables.

Alors pour l’occasion, BETC met en scène Pierre et Olivier, perdus en mer sur un pédalo. Appeler les secours, ou faire le tour du web en 4G ? Ils ont choisi. Envoyer une photo de leurs pieds à la compta, épuiser Youtube et toutes ses vidéos, commander une plancha dernière génération sur un coup de tête, Pierre et Olivier sont comme nous tous, quand on est un peu trop absorbés par notre mobile.

Un film réalisé par Katia Lewkowicz pour Carnibird, accompagné d’un dispositif de lancement événementiel où l’on retrouve les deux acolytes dans des bonus filmés avec leur smartphone, diffusés en TV en format vertical. En guise de teasing, les comptes Twitter et Instagram de Bouygues Telecom ont publié tout au long de la journée de dimanche 27 août les stories de Pierre et Olivier. Certains internautes ont d’abord cru à un CM fail ou à un hacking de compte.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.