Une nouvelle version de L’application Espace Client Bouygues Telecom est disponible sur le store de votre smartphone Android ou iPhone. Pour rappel, l’écran d’accueil vous propose par défaut six raccourcis et aussi une personnalisation d’autres raccourcis selon vos préférences.
Version :
- Android : 8.5.2
- iOS : 6.5.5
Améliorations :
- Correction d’affichage dans l’espace Ma Conso, Factures et Mes Lignes
- Amélioration de la navigation dans l’espace Gestion Bbox
- Correction du problème de déconnexion lors de la sortie de l’app
- Correction du bug de paramétrage de la ligne favorite, qui ne se mémorisait pas (iOS)
- Stabilisation & optimisations diverses
EXCLUSIVITÉ CLIENTS BBOX MIAMI FIBRE :
- Géolocalisez l’arrivée de votre technicien Bbox Miami Fibre et notez son intervention, directement depuis votre application
Et pour la partie Mobile :
- Quelques ajustements pour votre espace « Ma Conso » suite aux nouveaux forfaits
- Correction de bugs divers pour améliorer la qualité de l’application
PILOTEZ VOTRE BBOX*
Mesurez et optimisez la qualité de votre signal Wi-Fi directement depuis l’espace Assistance Bbox. Personnalisez le code et le nom de votre réseau Wi-Fi en quelques clics. Retrouvez et partagez rapidement votre code Wi-Fi par SMS. Personnalisez et contrôlez l’accès à Internet de vos enfants grâce au Contrôle Parental.
*Ce service sera prochainement disponible pour les Bbox 3784b, SMT-G7440 et SMT-G7441.
GÉOLOCALISEZ VOTRE TECHNICIEN BBOX MIAMI FIBRE :
Vous avez un rendez-vous d’installation Bbox Miami Fibre prévu ?
Bouygues Telecom vous propose d’essayer un nouveau service exclusif. Vous pouvez ainsi suivre l’arrivée de votre technicien en temps réel, être averti en cas de retard et noter la qualité de l’intervention directement depuis votre application.
GÉREZ FACILEMENT VOS FORFAITS & ABONNEMENTS
Grâce à l’univers Mes lignes, l’application vous permet d’accéder au détail complet de vos forfaits et abonnements. Exit la peur d’utiliser votre mobile à l’étranger, vous pouvez consulter tout ce qui est inclus dans votre forfait et celui de vos proches !
ACCÉDEZ AU DÉTAIL ET À L’HISTORIQUE DE VOS FACTURES
Consultez et téléchargez vos factures détaillées. Vous pouvez également payer vos dernières factures et possibles impayés.
MAÎTRISEZ VOTRE CONSOMMATION
Suivez la consommation en France et à l’étranger de tous vos forfaits/abonnements en temps réel, ajoutez des recharges et des options en fonction de vos besoins. Oubliées, les mauvaises surprises en fin de mois ! 🙂
GÉREZ VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
Complétez et/ou modifiez vos informations personnelles (IBAN, adresses, coordonnées de contact…)
OBTENEZ DE L’AIDE
Notre assistance vous aidera à solutionner vos urgences mobiles ou Bbox. Plus de panique, à tout moment, vous pourrez rapidement déclarer une perte ou un vol, déverrouiller votre mobile, réaliser le diagnostic de votre Bbox et bien plus encore…
FAITES VOTRE SHOPPING
Flânez dans les rayons de notre site e-commerce et profitez de nos nouvelles offres. Vous pouvez acheter un nouveau forfait/abonnement, de nouveaux équipements et faire le plein d’options si le cœur vous en dit.
Plus rapide, plus fluide, plus simple, téléchargez la nouvelle application Espace Client Bouygues Telecom sur votre smartphone dès maintenant !