Apple a rendu disponible une nouvelle version pour iOS, la 9.2. Cette version apporte son lot de nouveautés et corrections et fait apparaître dans les réglages la possibilité de pouvoir effectuer des appels via le réseau 4G de Bouygues Telecom et corrige un soucis de localisation via son GPS.

iphone volte bouygues telecom

 

La VoLTE apparaît dans les réglages de votre iPhone 6 et 6S (et version plus), pour cela il vous faut iOS 9.2 et la version 23.1 pour les réglages réseau de l’opérateur Bouygues Télécom. Malgré cette option vous ne pourrez surement pas encore en profiter, en effet il faut faire partie des testeurs et actuellement le test est réservé aux Galaxy S6 et S6 Edge, mais peut-être que l’opérateur ira chercher quelques clients équipés d’iPhone 6 et 6S (et version plus) aussi dans les prochains jours…

Autre point à savoir pour les iPhone 6S la version 9.2 corrige le soucis de localisation en 4G, il peut cependant encore rester quelques petits soucis à la marge.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.