Source, le premier forfait responsable et solidaire est une idée innovante de Bouygues Telecom. L’opérateur souhaite à travers ce forfait permettre à la fois une consommation numérique plus responsable mais aussi plus solidaire en permettant de convertir les gigas non consommés en soutien financier à des associations grâce au partenaire Lilo.

Source c’est un forfait sans engagement à 10€ incluant 10Go disponible directement sur le site dédié ou application via le store Google Play pour Android ou l’App Store pour iOS.

Vous pouvez piloter grâce aux outils intégrés votre consommation mobile et optimiser cette dernière permettant de réduire l’empreinte Carbonne de sa vie numérique. 

Avec Lilo, vous pourrez transformer les Go non consommés de votre forfait en soutien financier à des associations.

« C’est une offre unique sur le marché ! Elle est très innovante, et je suis ravi que ce soit Bouygues Telecom qui entreprenne cette démarche responsable » explique Benoît Torloting, Directeur général de Bouygues Telecom. « Nous permettons à nos clients d’aider le monde associatif et soutenir les causes qui leur sont chères. C’est cette proposition vertueuse que nous concrétisons aujourd’hui avec source. C’est une nouvelle façon de s’engager, pour nos clients et pour Bouygues Telecom ! »

« Source aborde le forfait mobile comme un moyen de sensibiliser à la sobriété numérique et d’agir concrètement en soutenant des associations de son choix. C’est pragmatique et positif. Bref, tout, ce qu’on aime chez Lilo ! » souligne Sophie Bodin Directrice générale de Lilo.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.