Changer son smartphone avec B&YOU de Bouygues Telecom, depuis son espace client et désormais possible depuis plusieurs semaines, il est aussi possible de choisir plusieurs mode de paiement, soit comptant, en 3 fois ou une facilité de paiement sur 24 mois.
Vous songez à changer votre smartphone ou mobile actuel et vous êtes client sur une offre sans engagement B&You ?
Bouygues Telecom vous propose depuis votre application espace client ou directement sur l’espace client web d’effectuer cet acte en quelques clics très simplement et avec plusieurs avantages :
- Conserver votre offre B&YOU sans engagement
- Bénéficier de remises exclusives sur certains modèles
- Effectuer le paiement avec une facilité de paiement, en trois fois ou au comptant
- Changer sa sim si le format en votre possession n’est pas compatible
- Assurer son mobile en cas de vol, dommage ou oxydation
- Commander des accessoires de protection ou autres en même temps
- La livraison gratuite en relais colis ou pour 4.90€ en colissimo ou pour 7.90€ en Chronopost
Dirigez vous sur votre espace client via l’application ou le web :
Depuis l’application > Mes lignes > sélectionner la ligne concernée > changer de mobile
- Sélectionner le smartphone de votre choix parmi un large catalogue :
- Visualisez en détail votre selection, sur la droite en haut, par défaut le prix avec la facilité de paiement :
- Dans le panier, choisir le changement de SIM, prendre l’assurance, votre option de paiement puis des accessoires pour compléter votre achat.
- Sur le côté droit visualisez le paiement pour valider l’achat du smartphone et des options ou accessoires.
- Sur l’étape 2, l’adresse de livraison est par défaut celui de votre facturation, pensez à la modifier ou compléter au préalable dans « infos perso » sur le tableau de bord de l’espace client si vous avez changé d’adresse.
- A l’étape 3, vous sélectionnez le mode de livraison : gratuit en relais colis ou pour 4.90€ en colissimo ou pour 7.90€ en Chronopost
- Pour terminer, confirmer votre panier avec le paiement de votre panier par CB.
A noter, que le changement de smartphone n’est pas disponible si la ligne est récente ou si elle présente un impayé par exemple.