Changer son smartphone avec B&YOU de Bouygues Telecom, depuis son espace client et désormais possible depuis plusieurs semaines, il est aussi possible de choisir plusieurs mode de paiement, soit comptant, en 3 fois ou une facilité de paiement sur 24 mois.

Vous songez à changer votre smartphone ou mobile actuel et vous êtes client sur une offre sans engagement B&You ?

Série limitée 20go

Bouygues Telecom vous propose depuis votre application espace client ou directement sur l’espace client web d’effectuer cet acte en quelques clics très simplement et avec plusieurs avantages :

  • Conserver votre offre B&YOU sans engagement
  • Bénéficier de remises exclusives sur certains modèles
  • Effectuer le paiement avec une facilité de paiement, en trois fois ou au comptant
  • Changer sa sim si le format en votre possession n’est pas compatible
  • Assurer son mobile en cas de vol, dommage ou oxydation
  • Commander des accessoires de protection ou autres en même temps
  • La livraison gratuite en relais colis ou pour 4.90€ en colissimo ou pour 7.90€ en Chronopost

Dirigez vous sur votre espace client via l’application ou le web :

Depuis l’application > Mes lignes > sélectionner la ligne concernée > changer de mobile

espace-cleint-bouygues-telecom-renouvellement-sans-engagement-1

  • Sélectionner le smartphone de votre choix parmi un large catalogue :

espace-cleint-bouygues-telecom-renouvellement-sans-engagement-2

  • Visualisez en détail votre selection, sur la droite en haut, par défaut le prix avec la facilité de paiement :

espace-cleint-bouygues-telecom-renouvellement-sans-engagement-3

  • Dans le panier, choisir le changement de SIM, prendre l’assurance, votre option de paiement puis des accessoires pour compléter votre achat.

espace-cleint-bouygues-telecom-renouvellement-sans-engagement-4

 

  • Sur le côté droit visualisez le paiement pour valider l’achat du smartphone et des options ou accessoires.
  • Sur l’étape 2, l’adresse de livraison est par défaut celui de votre facturation, pensez à la modifier ou compléter au préalable dans « infos perso » sur le tableau de bord de l’espace client si vous avez changé d’adresse. 
  • A l’étape 3, vous sélectionnez le mode de livraison : gratuit en relais colis ou pour 4.90€ en colissimo ou pour 7.90€ en Chronopost
  • Pour terminer, confirmer votre panier avec le paiement de votre panier par CB.

A noter, que le changement de smartphone n’est pas disponible si la ligne est récente ou si elle présente un impayé par exemple.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 7 ans. Il peut être obsolète.