Avec cette mise à jour de l’application Espace Client Bouygues Telecom qui est disponible sur le store de votre smartphone Android ou iPhone, faite le plein de nouveautés dans cette version. Pour rappel, l’écran d’accueil vous propose par défaut six raccourcis et aussi une personnalisation d’autres raccourcis selon vos préférences.

Version :

  • Android : 8.3.5
  • iOS : 6.3.5

NOUVEAUTÉS :

  • Testez et optimisez la qualité de votre réseau Wi-Fi
  • Personnalisez le nom et le code de votre Wi-Fi en quelques clics
  • Partagez rapidement votre code Wi-Fi par SMS à vos proches
  • Contrôlez l’accès à Internet pour vos enfants grâce au Contrôle Parental

EXCLUSIVITÉ CLIENTS BBOX MIAMI FIBRE :

  • Géolocalisez l’arrivée de votre technicien Bbox Miami Fibre et notez son intervention, directement depuis votre application

Et pour la partie Mobile :

  • Quelques ajustements pour votre espace « Ma Conso » suite aux nouveaux forfaits
  • Correction de bugs divers pour améliorer la qualité de l’application

[NOUVEAUTÉ] PILOTEZ VOTRE BBOX*

Mesurez et optimisez la qualité de votre signal Wi-Fi directement depuis l’espace Assistance Bbox. Personnalisez le code et le nom de votre réseau Wi-Fi en quelques clics. Retrouvez et partagez rapidement votre code Wi-Fi par SMS. Personnalisez et contrôlez l’accès à Internet de vos enfants grâce au Contrôle Parental.
*Ce service sera prochainement disponible pour les Bbox 3784b, SMT-G7440 et SMT-G7441.

[NOUVEAUTÉ]  GÉOLOCALISEZ VOTRE TECHNICIEN BBOX MIAMI FIBRE :

Vous avez un rendez-vous d’installation Bbox Miami Fibre prévu ?
Bouygues Telecom vous propose d’essayer un nouveau service exclusif. Vous pouvez ainsi suivre l’arrivée de votre technicien en temps réel, être averti en cas de retard et noter la qualité de l’intervention directement depuis votre application.

GÉREZ FACILEMENT VOS FORFAITS & ABONNEMENTS

Grâce à l’univers Mes lignes, l’application vous permet d’accéder au détail complet de vos forfaits et abonnements. Exit la peur d’utiliser votre mobile à l’étranger, vous pouvez consulter tout ce qui est inclus dans votre forfait et celui de vos proches !

ACCÉDEZ AU DÉTAIL ET À L’HISTORIQUE DE VOS FACTURES

Consultez et téléchargez vos factures détaillées. Vous pouvez également payer vos dernières factures et possibles impayés.

MAÎTRISEZ VOTRE CONSOMMATION

Suivez la consommation en France et à l’étranger de tous vos forfaits/abonnements en temps réel, ajoutez des recharges et des options en fonction de vos besoins. Oubliées, les mauvaises surprises en fin de mois ! 🙂

GÉREZ VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Complétez et/ou modifiez vos informations personnelles (IBAN, adresses, coordonnées de contact…)

OBTENEZ DE L’AIDE

Notre assistance vous aidera à solutionner vos urgences mobiles ou Bbox. Plus de panique, à tout moment, vous pourrez rapidement déclarer une perte ou un vol, déverrouiller votre mobile, réaliser le diagnostic de votre Bbox et bien plus encore…

FAITES VOTRE SHOPPING

Flânez dans les rayons de notre site e-commerce et profitez de nos nouvelles offres. Vous pouvez acheter un nouveau forfait/abonnement, de nouveaux équipements et faire le plein d’options si le cœur vous en dit.

Plus rapide, plus fluide, plus simple, téléchargez la nouvelle application Espace Client Bouygues Telecom sur votre smartphone dès maintenant !

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 7 ans. Il peut être obsolète.