Bouygues Telecom couvre 82% de la population en 4G et c’est en avance sur ses prévisions et obligations réglementaires en zone de déploiement prioritaire (ZDP). Cela permet de faire bénéficier du très haut débit mobile au plus grand nombre de français.

Bouygues Telecom est en avance sur ses objectifs de déploiement d’un an (initialement programmé à fin 2016). L’opérateur annonce aujourd’hui couvrir 82% de la population Française en 4G. Cela représente ainsi 54 millions de Français qui peuvent bénéficier de la qualité de son réseau 4G et permettre ainsi de développer leurs usages numériques.

Avec 9801 antennes 4G, déployées au 1er novembre, Bouygues Telecom est en tête du nombre de sites déployés en 4G. L’opérateur continue d’étendre sa couverture de façon très rapide, qui permet de traduire cette volonté de proposer l’internet à très haut débit mobile au plus grand nombre.

couverture-4g-bouygues-telecom-novembre-2016-2

Avec cette nouvelle échéance, Bouygues Telecom confirme également avoir d’ores et déjà rempli l’obligation fixée par l’ARCEP de couvrir 40% de la ZDP en 4G 800 MHz avant l’échéance du 17 janvier 2017.

Bouygues Telecom atteint donc en avance deux objectifs majeurs de déploiement. Ceci témoigne de son engagement à maintenir son leadership sur la 4G dans les années à venir.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.