Samsung a mis fin à la commercialisation de sa phablet et procède a un échange du produit, nous vous proposons de retrouver les éléments du rappel du Note 7 pour les clients Bouygues Telecom.

En premier lieu, il est fortement recommandé de ne plus utiliser votre Note 7, pour des raisons de sécurité. 

Vous avez renouvelé ou acheté votre Samsung galaxy Note 7 chez Bouygues Telecom :

Bouygues Telecom a envoyé un SMS à ses clients ce jeudi 13 octobre, le SMS vous précise les éléments que son partenaire Samsung à mis en place, ainsi qu’un rappel pour sauvegarder les données puis d’éteindre la phablet par la suite sans la mettre en charge.

Samsung nous informe de l’arrêt définitif des ventes et du programme d’échange du Galaxy Note 7. A cet effet, nous vous informons que Samsung va rapidement vous contacter pour organiser le rappel de votre téléphone et vous proposer soit un remboursement, soit un remplacement par un Galaxy S7 Edge (la différence de prix sera compensée). En attendant, vous devez sauvegarder vos données, éteindre votre téléphone et ne pas le mettre en charge

A compter d’aujourd’hui, Lundi 17 octobre 2016 et sur plusieurs jours, Samsung contacte les clients concernés de Bouygues Telecom pour proposer cet échange vers un Galaxy S7 Edge et la compensation tarifaire correspondante.

il n’est pas utile de contacter par anticipation votre service client Bouygues Telecom ou celui de Samsung tant que ce dernier ne vous a pas contacté.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.

Attention, ce contenu a été publié il y a 8 ans. Il peut être obsolète.