French Fuse remixe le jingle de Bouygues Telecom à l’occasion de la fête de la musique. Ce jingle qui accompagne les publicités de l’opérateur Bouygues Telecom depuis 1996 à connu de nombreux arrangements, mais n’a jamais changé. Et si pour cet été ces cinq notes familières vous donnez l’envie de danser en famille ?

Bouygues Telecom à l’occasion de la fête de la musique, accompagne l’événement avec notamment le groupe French Fuse qui s’est réapproprié la signature sonore de l’opérateur. Connu pour ses remix électro de jingle ou de chansons de dessins animés, ce duo français cumule plus 218 000 abonnés et plus de 22 millions de vues sur sa chaîne YouTube ! A partir du jingle, les artistes ont créé une chanson aux rythmes electro avec pour seul objectif, faire danser leurs fans après cette période particulière.

Aussi énergique qu’entêtante, cette chanson porte les valeurs de Bouygues Telecom en mettant en avant la nouvelle signature de la marque, “on est fait pour être ensemble”. Pour l’accompagner et valoriser davantage cette notion, French Fuse a réalisé un clip vidéo en faisant appel à ses fans. Ces derniers n’ont pas hésité à enfiler leurs bonnets (signe distinctif du groupe) pour prendre part au clip que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.