Samsung précise les modalités de retour pour le Note 7 via communiqué de presse et précise que la commercialisation initialement prévue le 02 septembre 2016 est reportée à une date ultérieur.

Pour les clients Bouygues Telecom ayant déjà reçu le Samsung Note 7, il est recommandé de ne pas l’utiliser pour rappel et  de contacter le numéro mentionné dans le communiqué de presse de Samsung.

Bouygues Telecom informe ses clients en ce sens pour effectuer le rappel du produit avec les modalité ci-dessous.

Les clients ayant ayant une commande en cours pour le Galaxy Note 7 sont annulés et sont informés par SMS.

Communiqué de presse Samsung :

Samsung France annonce le programme d’échange du Galaxy Note7 et demande aux possesseurs du produit de contacter immédiatement son service clients au 01 48 63 00 00*


Saint-Ouen, le 6 septembre 2016 – Samsung a annoncé ce jour que le programme d’échange destiné aux possesseurs d’un Galaxy Note7 sera mis en place à partir du 19 septembre 2016. Ce programme fait suite à la récente décision de suspendre les ventes du Galaxy Note7 après que des incidents isolés dus à la batterie ont été identifiés. En effet, Samsung fait de la sécurité de ses consommateurs une priorité absolue.


En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.


Par mesure de précaution, Samsung France demande aux consommateurs ayant déjà reçu un Galaxy Note7 de prendre immédiatement contact avec son Service Clients au 01 48 63 00 00* (puis sélectionner « 0 » dans le menu proposé).


Nous sommes conscients du désagrément occasionné, mais ce programme d’échange nous permet de continuer à offrir la meilleure qualité de produits à nos consommateurs. Afin de leur apporter l’assistance dont ils ont besoin, nous travaillons conjointement avec nos partenaires pour que ce programme se déroule dans les meilleures conditions possibles.


*prix d’un appel local. Le Service Clients est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.