Bouygues Telecom atteint 78% de couverture en 4G* au 1er juillet 2016 et poursuit sa stratégie d’investissement dans son réseau mobile. C’est ce que nous apprend aujourd’huile tweet de Jean-René Cazeneuve via son twitter.
Fidèle à son engagement de faire vivre à tous la meilleure expérience numérique, Bouygues Telecom couvrira 82% de la population fin 2016 confirme son ambition de couvrir 98 à 99% de la population fin 2018 et améliorer la qualité de service de façon significative en zone moins dense.

Bouygues télécom fut le premier opérateur à proposer en octobre 2013 un grand réseau national 4G avec 62% de couverture, Bouygues Telecom s’est imposé comme le référent 4G sur le marché.

La 4G a permis de franchir un réel cap en matière de confort d’usage, ouvrant de nouvelles perspectives à nos clients dans leur façon d’utiliser leur mobile : désormais surfer sur son mobile, regarder des video, la TV ou téléchargez des fichiers se font avec une quasi  instantanéité.

image

Profitez dès aujourd’hui du grand réseau 4G de Bouygues Télécom sans engagement avec sa série limitée B&YOU 20Go à 9.99€ par mois pendant un an, puis 24.99€.

*Couverture de la population

Pour signaler une erreur dans l’article, surlignez le passage en question et pressez les touches Ctrl+Entrée de votre clavier.