Appli BTV ne fonctionne plus

Membre inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Membre inscrit

Auteur du topic

Bonsoir,

Encore moi, à peine 3 semaines chez Bouygues et que des problèmes !

Ce soir c'est l'application qui ne marche plus sur mes TV (elle fonctionne sur mon mobile)

Je regardais la TV sur ma smart Samsung et j'ai changé d'appli, puis je suis revenue sur Btv, mais l'appli m'a demandé de m'identifier, pourquoi ???
Bref je me suis identifiée ou du moins j'ai essayé, d'abord ça m'a indiqué que mon offre ne me permet pas d'utiliser l'appli et ensuite en essayant encore, bien que mes identifiants soient bons ils ne sont pas acceptés. Il y a eu aussi un code erreur mais je ne l'ai pas noté.

Alors j'ai laissé tomber pour regarder sur ma vieille tv, via la clé Btv. Et là encore ça ne marche pas. Quand j'appuie sur le bouton de l'appli, elle s'ouvre, elle m'indique que le signal wifi et bon, je dois alors cliquer sur "continuer" (comme d'habitude) mais il reste grisé. Cependant j'entends le son de l'émission qui passe et je peux meme changer les chaines j'entends que ça change, mais l'écran reste figé sur la notification wifi..

Que peut il bien se passer ?
Merci
Cordialement
Réponses : 86
Bonsoir,

il est possible qu'il y ait un incident sur l'authentification à savoir que c'est automatique sur le wifi de la bbox ou est activé le service si ça ne marche pas en auto très peu de chance que ça marche plus ne manuel.

et ça peut marcher sur smartphone car ce sont des serveurs différents.

Cdt
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

Bonjour,

Merci pour la réponse,
Du coup je n'ai plus moyen d'avoir accès à la TV ?

Auto ou manuel peu importe, que faire dans ce cas ?
J'ai redémarrer la box, j'ai tenté d'avoir des explications via le chat, mais après avoir eu un "je suis le conseiller qui reprend la conversation", il a purement disparu.

Merci
Membre inscrit

Auteur du topic

Membre inscrit

Auteur du topic

J'ai finalement appeler plusieurs fois ce matin, j'ai eu 3 conseillers techniques différents, la dernière a réussi à solutionner le problème.

- Sur la Smart Tv : Vider le cache et les données mais ça n'a pas marché, pas plus que le 3ème Redémarrage de la box et enfin Réinitialisation de la box (au bout de 3 semaines d'utilisation) et miracle !

- Sur la clé : Vider le cache et les données de la clé au bout de 3 jours d'utilisation..... là aussi ça a marché.

Et juste pour info, les répéteurs n'ont rien changé au signal wifi qui reste moyen.

Merci encore
Cordialement
Répondre