Page 1 sur 2
Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 18 mai 2026, 11:24
par mrglobule
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un abonnement BBox must en fibre.
Depuis environ une semaine, mon boitier TV redémarre tout seul (même au milieu de la nuit...un peu embêtant^^)
Est-ce que quelqu'un à rencontré le même souci et surtout comment le corriger?
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 18 mai 2026, 17:45
par ToFoo93
Bonjour,
Pas vu d'alerte en ce moment sur ce genre de comportement.
Je t'invite à débrancher électriquement TV et boitier TV retirer le HDMI attendre 1min et procéder à nouveau aux branchements.
Si ça persiste contacter le support, ils pourront accompagner un peu plus loin selon le cas de figure.
Fais nous un retour,
Cdt
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 20 mai 2026, 08:37
par mrglobule
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je viens de faire comme expliqué, et pour le moment la box tv reste éteinte, elle redémarre plus sans cesse.
Merci.
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 20 mai 2026, 09:46
par mrglobule
bon ben j'ai répondu trop vite...

les redémarrages intempestifs ont repris?!?
C'est quoi l'adresse du support bouygues du coup svp?
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 20 mai 2026, 10:05
par ToFoo93
Via l'espace client Bouygues Telecom Compte> Nous Contacter > Démarrer une conversation
Sinon le 1064
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 20 mai 2026, 10:24
par mrglobule
merci mais ça me redirige vers l’application mobile?
Il y à plus d'adresse mail de contact?
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 20 mai 2026, 11:28
par ToFoo93
Il n'y a pas d'assistance par mail, et ça n'est pas adapté pour ce type de support.
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 22 mai 2026, 10:37
par mrglobule
OK, merci pour les retours.
Bonne continuation.
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 24 mai 2026, 19:36
par Francois38
Bonjour
J'ai un soucis semblable depuis quelques jours, mais pour être plus précis le décodeur reviens seul sur le menu d'accueil, pas vraiment de réel redémarrage en passant par bienvenue etc ...
Ça le fait aussi bien sur une chaine en live du décodeur que via une application, d'un seul coup on se retrouve sur le menu d’accueil
J'ai essayer d'enlever les piles de la télécommande quand j'en est pas besoin et ça le fait quand même, on va dire en moyenne 2 a 3 fois par jour.
Re: Box TV redémarrages intempestifs
Posté : 24 mai 2026, 23:51
par ToFoo93
Bonjour,
Donc le souci ne semble pas identique entre un redémarrage et un repositionnement du live vers la home on a deux comportements et problèmes différents.
Dans un cas l'utilisateur a une box en veille et un élément coté décodeur ou coté Tv fait que ça se réveille de façon inopiné.
Et de l'autre c'est dans l'usage du service qui coupe (ou pas) mais redirige le live en mini et affiche la home (si j'ai bien compris ?)