Bonjour,
Il y a 1 an et demi, le câble reliant le poteau dans la rue à mon domicile s'est retrouvé sur la chaussée. Appel au SAV de Bouygues, intervention de 2 techniciens le lendemain, remise du câble au dessus de la voie publique et du câble en façade. Il manquait un peu de longueur, donc les techniciens me disent, il faut une nacelle, on fait un truc provisoire et on repassera d'ici 2 semaines, la nacelle n'étant pas dispo.
Pas de nouvelles de la nacelle, ils ne sont jamais revenus mais rien de grave, le câble, même si un peu tendu, reste fixé à la façade.
En rentrant ce soir, le câble a fini par lâcher et pend lamentablement sur la façade (voir tof) mais rien de cassé donc connexion OK.
1er Appel au SAV:
"Ah c'est dehors, il faut appeler Orange"
"Euh non c'est dans le domaine privé"
"On peut rien faire, il faut faire une demande dégradation réseau chez orange"
Bon, demande faite, retour d'Orange dans les 5 minutes, le problème n'est pas sur la voie publique, contactez votre opérateur (quelle surprise..)
2eme appel au SAV:
"J'ai appelé il y a 5 minutes, comme prévu je voudrais un technicien"
"On peut rien faire car la connexion fonctionne, si vous voulez qu'un technicien intervienne, il faut couper le câble ! sinon faites fixer le câble par qqun à vos frais"
Donc en gros, Bouygues a fixé un câble il y a un 1 an et demi, n'est jamais revenu le fixer correctement et se dédouane maintenant de la responsabilité.
Très satisfait du SAV depuis plus de 10 ans, je ne comprends pas trop ce revirement ni à qui incombe la responsabilité de ce câble.
Bien évidemment, j'ai commencé, à regret, à regarder les autres fournisseurs car j'apprécie moyennement ce refus de responsabilité. il y a une base légale là-dessous ou c'est juste de l’incompétence - notoire - SAV N1 et aller en boutique peut résoudre ce litige ?
Responsibilité câblage extérieur
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonsoir,
Merci pour ce retour, c'est bien à Bytel de gérer mais le service client ne sait pas tjrs comment bien faire pour escalader ces cas atypiques (c'est plus simple quand il y a la coupure c'est vrai...).
Relancez moi ici même dès lundi, que je fasse suivre pour la prise en charge.
Bon week end.
Merci pour ce retour, c'est bien à Bytel de gérer mais le service client ne sait pas tjrs comment bien faire pour escalader ces cas atypiques (c'est plus simple quand il y a la coupure c'est vrai...).
Relancez moi ici même dès lundi, que je fasse suivre pour la prise en charge.
Bon week end.
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonsoir,
merci pour ce retour, je passerai demain en boutique et vous tiens au courant lundi
bon we
cdlt
merci pour ce retour, je passerai demain en boutique et vous tiens au courant lundi
bon we
cdlt
Non ça n'est pas utile vous allez perdre du temps et la boutique ils sont là éventuellement pour remplacer un matériel après accord du service client par exemple, ils ne sauront pas gérer ce type de cas car ils vont repasser par le service client ni plus ni moins...
Dès votre message la semaine pro (pour pas que j'oublie) vous serez recontacté par un des conseillers qui vous sera dédié jusqu'à ce que le sous traitant du secteur ait résolu ce problème.
Merci
Dès votre message la semaine pro (pour pas que j'oublie) vous serez recontacté par un des conseillers qui vous sera dédié jusqu'à ce que le sous traitant du secteur ait résolu ce problème.
Merci
Membre inscrit
Auteur du topic
Ok merci,
je ping en MP lundi alors
je ping en MP lundi alors
Bonjour,
C'est transmis vers l'équipe, un des conseillers va vous contacter prochainement.
Tenez nous informé ici, à l'issue de ce traitement, ou avant si besoin.
Bonne journée
C'est transmis vers l'équipe, un des conseillers va vous contacter prochainement.
Tenez nous informé ici, à l'issue de ce traitement, ou avant si besoin.
Bonne journée
Membre inscrit
Auteur du topic
parfait, merci !
je vous tiens au courant dès que ça bouge...ou si ça bouge pas d'ici qqs jours
je vous tiens au courant dès que ça bouge...ou si ça bouge pas d'ici qqs jours
Membre inscrit
Auteur du topic
Bonjour,
contacté aujourd'hui par le support Bouygues, le traitement du pb est en cours et devrait être réglé d'ici qqs semaines.
Merci pour l'escalade, je pense que c'est sur une très bonne voie !
contacté aujourd'hui par le support Bouygues, le traitement du pb est en cours et devrait être réglé d'ici qqs semaines.
Merci pour l'escalade, je pense que c'est sur une très bonne voie !
Bonjour,
Parfait merci pour l'update n'hésitez pas à contacter le conseiller (je crois que c'est Patrick sauf changement ou erreur de ma part) si besoin jusqu'à résolution.
Bonne journée
Parfait merci pour l'update n'hésitez pas à contacter le conseiller (je crois que c'est Patrick sauf changement ou erreur de ma part) si besoin jusqu'à résolution.
Bonne journée
Membre inscrit
Auteur du topic
Hello,
Oui c'est bien lui. RDV pris pour semaine prochaine via un autre service si j'ai bien compris
donc résolution prévue jeudi prochain.
Merci pour le support !
bonne journée
Oui c'est bien lui. RDV pris pour semaine prochaine via un autre service si j'ai bien compris
Merci pour le support !
bonne journée