Erreur de mandat utilisé par Bouygues Telecom et frais de rejet indûments facturés

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Je suis client B&You mobile et des frais de rejet de prélèvement m'ont été indûments facturés sur ma dernière facture.
Je n'arrive pas à créer de nouvelle conversation avec l'assistant Beety sur l'app mobile et du coup, mes requêtes pour ce problème restent sans réponse... donc sans solution.

J'ai vérifié avec ma banque et il y a une erreur : Bouygues Telecom a utilisé le *mauvais* mandat pour un prélèvement (Bouygues n'a pas utilisé celui mentionné sur la facture !)
Le RUM du mandat qui a été utilisé par Bouygues pour tenter le prélèvement est celui du mandat d'un ancien abonnement téléphonique résilié depuis 2021 et non celui du mandat qui vient d'être créé pour mon nouvel abonnement de 2026.

Comment puis je faire SVP ?
Merci d'avance pour votre support.
Réponses : 80
Mon offre : Bbox ULTYM
Raccordement : Fibre
Bonjour,

Il faut passer via l'application Bouygues Telecom > Compte > Nous contacter > Assistant Beety et tu indiques problème facturation

et par la même occasion vous pouvez visualiser le moyen de paiement au même endroit

Application Bouygues Telecom > Compte > Moyens de paiement > je consulte mes mandats SEPA

Bonne journée
Répondre