bonjour
je suis chez bouygues depuis 2017 et même avant entre aller et retour entre differents operateurs avant cette date , néanmoins pour rester chez bouygues que j'adore , j'ai fais partie du comité clients un moment , bouygues m'a toujours fait des gestes mais de moins en moins interessant de -15 euros à -10 euros et le pire est que depuis je suis sur l'ultym donc 51 euros au depart, bouygues ne veut pas me changer mon materiel , soit c est la remise de -10 euros des 51 euros officiel , soit c est le changement de materiel mais vous payer 51 euros , je regrette que bouygues et même les autres operateurs ne fidelisent plus leurs clients , en gros cela est la valse des clients qui apres les 1 ans d'engagement vont vers un autres car les prix sont plus attractifs , je vais devoir partir car je ne peux plus acceder au dernieres nouveautes chez bouygues à moins de payer plus chere ,que de partir vers un autres pour moins chere avec une gamme neuve et recente , je trouves cela dommage de ne pas avoir de bouygues un petit mail des fois qui dit , vous arrivez à la fin de votre abonnement , est vu vos années d'engagement et votre fidelité on vous offre les derniers decodeurs , et même une petite remise de 5 euros , cela fait toujours plaisir , bref c'est dommage , à bon entendeur