Bonjour,
Comme dit dans le sujet de n'ai plus de service internet depuis le 14 novembre 2025 sur la box il y a marquer erreur S1 "erreur de signal optique" le vrai problème n'est pas la. Le problème viens de la prise de RDV avec un technicien qui ne se fait un problème du logiciel apparemment sauf que le dossier a était remonter et je n'ai toujours aucune réponse
J'appelle tout les jours et on me remonte le dossier sauf que a force le dossier va arriver dans les mains du directeur de Bouygues. j'ai vraiment que ce problème ce règle rapidement
Je travail de chez moi c'est pour vous dire a quel point internet j'en n'ai besoin on ma prêter une clé mais pas suffisant pour mon travail.
Je trouve pas normal de ne pas contacter directement les techniciens et prendre un rdv en direct.
plus de service internet
Nouvel inscrit
Auteur du topic
service fonctionne a nouveau pour ma part le problème de connexion venait de la jarretière absente au pme. aussi concernant le problème de prise de rdv, la manip qu'il on utilisé c'est il on clôturé mon incident et on relancé un nouvelle incident ca débloqué le problème de prise de rdv .
Se rendre au message
Modifié en dernier par ToFoo93 le 25 nov. 2025, 13:54, modifié 1 fois.
Bonjour,
Effectivement ils rencontrent un problème pour la prise de RDV qui boucle depuis plusieurs jours... J'ai transmis à l'entité qui chapote les tickets pour une mise en visibilité de l'anomalie rencontrée et s'assurer que les récents éléments affichés sont conformes pour le déroulé suivant préalable à la prise de RDV.
Tiens nous au courant de l'évolution ces jours prochains.
Cdt
Effectivement ils rencontrent un problème pour la prise de RDV qui boucle depuis plusieurs jours... J'ai transmis à l'entité qui chapote les tickets pour une mise en visibilité de l'anomalie rencontrée et s'assurer que les récents éléments affichés sont conformes pour le déroulé suivant préalable à la prise de RDV.
Tiens nous au courant de l'évolution ces jours prochains.
Cdt
Nouvel inscrit
Auteur du topic
service fonctionne a nouveau pour ma part le problème de connexion venait de la jarretière absente au pme. aussi concernant le problème de prise de rdv, la manip qu'il on utilisé c'est il on clôturé mon incident et on relancé un nouvelle incident ca débloqué le problème de prise de rdv .
Oui en effet j'ai vu pour le ticket, c'était le plus simple pour qu'on parvienne à prendre ce RDV et déplacer le mainteneur.
Merci pour la confirmation de résolution
Bonne journée
Merci pour la confirmation de résolution
Bonne journée