Suite Changement BBOX

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Réponses : 0
Mon offre : //
Raccordement : Fibre
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Suite Changement BBOX

Message par Ced49 »

Bonjour,

Suite à une mise à jours de votre interface BBOX, je n'ai plus la fonction "réveillé l'appareil", suite à ça j'ai appeler votre service client qui ma conseillé dé changer mon routeur par une BBOX plus récente, celle NOIRE avec la prise FIBRE directement, d'ailleurs j'ai reçu un SMS considérant que je vais payer 3 euros de plus mois, alors au téléphone, votre technicien ma dis que je paierai 3 euros de location, j'espère que c'est une erreur 6 euros de location ça commence à faire beaucoup + mon forfait téléphone qui à augmenté de mois en mois, bref je n'ai toujours pas la fonctionnalité "réveiller l'appareil"

merci pour votre aide.

Cédric
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Bonjour,

Pourquoi "notre box" on est pas propriétaire de l'opérateur à ce jour et je ne crois pas qu'il soit à acheter :lol:

Vous n'avez pas dans la rubrique "réglage avancés" puis sur la ligne Ma Bbox "Accès à distance" ?

Pour la partie facturation, je ne sais pas exactement ce qui vous a été proposé, mais il n'y a pas deux fois la location par contre ils ont mis en place depuis fin mars un programme pour bénéficier d'une migration de box Wi-Fi 5 vers Wi-Fi 6 sans changer d'offre mis modifiant le débit en incluant jusqu'à 2 Gb/s de débit pour 3€/mois, c'est logiquement indiqué sur la proposition (si vous avez reçu un mail d'information) mais aussi rappelé si vous accepté l'upgrade des conditions.

Bonne soirée
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Re: Suite Changement BBOX

Message par Ced49 »

Pour la fonctionnalité "réveiller l'appareil" je vous est fait une capture d'écran,
Capture.JPG
elle se trouvais ici, je suppose que c'est voulu...par contre ces restrictions et ce bridage commence à me faire penser à aller ailleurs...

Alors votre technicien ma menti au téléphone mais bon j'ai surement pas lu les conditions envoyé par mail...
Réponses : 87
Mon offre : Bbox ULTYM
Je ne comprends pas, la fonction qui permet de réveiller un appareil à toujours été dans la section indiqué dans mon post précédent

Vous me montrez un device avec quelques raccourcis mis pour certaines actions précisent mais n'est jamais ressorti ici

Vous parlez peut être d'une autre fonction, dans ce cas il faudra mieux définir pour comprendre la demande.

Il n'y a pas eu de restriction/bridage cette "nouvelle" interface est déployée sur les box depuis plus de 18 mois et si une fonction avait disparu les membres et utilisateurs auraient signalé cela je pense.
Nouvel inscrit

Auteur du topic

Nouvel inscrit

Auteur du topic

Re: Suite Changement BBOX

Message par Ced49 »

Merci de votre retour,

Oui je pense que vous faite référence au paramètre "proxy wol" présent dans le menu accès à distance.

Peut être que le fait d'avoir activer ce paramètre à rendu le "réveil" d'un appareil depuis l'interface masqué puisqu'il n'a plus "d'utilité"

Pour ce qui est des 3 euros de plus je pense que c'est un message automatique dont je dois pas tenir compte.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne journée
Répondre