Page 1 sur 1

Bbox TV 4K version 8.20.43

Posté : 18 juil. 2024, 09:58
par ToFoo93
Bonjour,

Vos retours concernant la Bbox TV 4K en version 8.20.43

(Le firmware a été mis à jour courant juin)

Nouveaux habillages sur le guide des programmes on peut filtrer selon le bouquet souscrit par exemple et on a le logo des chaines dans les vignettes
Sur l'accueil on retrouve mes services (ce sont les applis les plus utilisées) et Mes chaines (les chaines les plus regardées)
La ligne poursuivre la lecture intègre désormais plus de contenus (replay et applications de certains partenaires)
Dans la rubrique application (Apps&Jeu) on passe sur un format grille (la gestion des boutons masquer favoris etc... passe en bas de la grille)
et on a la gestion des favoris (chaines et Applications) qui passe dans un nouveau format grille aussi en remplacement de l'ouverture du volet sur la droite précédemment.

Plusieurs correctifs sur les fonctionnalités et services dont celui de l'enregistreur local et la correction du gel d'image lors de la bascule du clair à cryptés sur la chaine canal + (univers bbox TV)

N'hésitez pas à faire part de vos retours dans ce fil

Re: Bbox TV 4K version 8.20.43

Posté : 31 oct. 2024, 02:05
par Cyrilm
Bonjour,

Aucun pb rencontré, tout fonctionne nickel et c’est fluide 😃

Re: Bbox TV 4K version 8.20.43

Posté : 30 nov. 2025, 15:56
par meric57
Bonjour toFoo93,au démarage avec la telecommande on a la page acceuil au lieu d'aller direct sur la derniere chaine utiliisé.
Donc serait il possible d'avoir une astuce ou le reglage pour cette affichage ,a chaque fois il faut faire ok sur la télécommande.
Si besoin je ferai des photo,pour montré si vous comprenez pas.
merci

Re: Bbox TV 4K version 8.20.43

Posté : 30 nov. 2025, 17:28
par ToFoo93
Bonjour,

C'est bien le comportement souhaité par l'opérateur arriver sur la page d'accueil et en fond la chaine diffusée ou il faut faire OK pour l'afficher en plein format.

Pas moyen de faire différemment.

Cdt