Bonjour à tous,
Je suis nouveau client Bbox Ultym depuis hier. J'ai un souci pour accéder à l'interface d'administration de ma BBox.
Je m'y suis connecté sans problème la première fois pour créer un mot de passe, puis ensuite dans la journée je m'y suis reconnecté sans souci.
Par contre, depuis hier soir, plus moyen de s'y connecter. Ni par le navigateur (mabbox.bytel.fr n'autorise pas la connexion), ni par mon compte client, ni par l'application.
J'ai constaté en lisant ce forum qu'il y avait un souci avec le firmware 23.0.16, or c'est précisément ce firmware qui est installé sur ma BBox Ultym. Est-ce la cause de mon problème ?
Pourquoi ne s'est-elle pas mise à jour avec le dernier firmware ? (Le 23.5.8 ?)
Comment faire pour régler ce problème et faut-il attendre que la MAJ du firmware se fasse toute seule ?
Merci pour votre éclairage
WiFi et Routeur ⇒ Problème connexion interface administration BBox
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Hello
Par le compte client perso moi j'ai jamais pu y accéder j'ai un message erreur login ou mot de passe alors que sur navigateur mobile ou autres devices ça tjrs marché... et faudrait je reprenne mon bâton de pélerin sur le sujet car je n'ai jamais eu de retour satisfaisant à ce sujet de la team en charge... mais ça ne devait pas être ça ton souci car tu est coincé aussi en dehors de l'appli
Tu aurais un screen car j'ai besoin de visualiser la chose...
la mise à jour (non mis à jour dans ton cas à priori) peut parfois jouer des tours car il y a aussi une histoire de MAJ des certificats SSL pour la connexion en HTTPS qui est différent mais doit avoir une version minima et je crois que c'était à partir de la 23.2.XX de ma souvenance.
Quoi qu'il en soit un screen déjà en premier lieu
un reboot électrique de la box tu pourras essayer à nouveau et ça peut suffire à décoincer la MAJ dans la nuit.
Par le compte client perso moi j'ai jamais pu y accéder j'ai un message erreur login ou mot de passe alors que sur navigateur mobile ou autres devices ça tjrs marché... et faudrait je reprenne mon bâton de pélerin sur le sujet car je n'ai jamais eu de retour satisfaisant à ce sujet de la team en charge... mais ça ne devait pas être ça ton souci car tu est coincé aussi en dehors de l'appli
Tu aurais un screen car j'ai besoin de visualiser la chose...
la mise à jour (non mis à jour dans ton cas à priori) peut parfois jouer des tours car il y a aussi une histoire de MAJ des certificats SSL pour la connexion en HTTPS qui est différent mais doit avoir une version minima et je crois que c'était à partir de la 23.2.XX de ma souvenance.
Quoi qu'il en soit un screen déjà en premier lieu
un reboot électrique de la box tu pourras essayer à nouveau et ça peut suffire à décoincer la MAJ dans la nuit.
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Merci ToFoo93 pour ta réponse.
Voici ce que j'obtiens quand j'essaie de me connecter via un navigateur (quelqu'il soit) ou via le lien dans l'espace client :
Quant à l'appli, on me dit que je ne suis pas connecté à ma Bbox !
Voici ce que j'obtiens quand j'essaie de me connecter via un navigateur (quelqu'il soit) ou via le lien dans l'espace client :
Quant à l'appli, on me dit que je ne suis pas connecté à ma Bbox !
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Tu as bien reboot électriquement hier suite à mon retour ?
En général ça suffit à ce que la box recontacte de façon conforme avec une plateforme à distance (je vais éviter les termes et acronymes barbare) qui permet de réenclencher la maj logiciel la nuit suivante (et dans ton cas aussi celle du SSL pour la maj des certifs)
n'hésites pas à compléter le profil avec le numero client (dispo sur la facture en la téléchargeant)
Tu as bien reboot électriquement hier suite à mon retour ?
En général ça suffit à ce que la box recontacte de façon conforme avec une plateforme à distance (je vais éviter les termes et acronymes barbare) qui permet de réenclencher la maj logiciel la nuit suivante (et dans ton cas aussi celle du SSL pour la maj des certifs)
n'hésites pas à compléter le profil avec le numero client (dispo sur la facture en la téléchargeant)
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Oui, j'avais effectivement rebooté la Bbox hier.
Merci pour ton concours.
PS : Je renseignerai mon numéro client dès réception de la première facture (ça ne va pas tarder )
Merci pour ton concours.
PS : Je renseignerai mon numéro client dès réception de la première facture (ça ne va pas tarder )