En vrai newby, je ne suis pas sur de poster dans la bonne catégorie du forum : veuillez m'en excuser.
Je viens vers vous pour vous présenter un problème récent et subit : mon imprimante connectée en USB sur ma Bbox ne fonctionne plus !
Environnement : Mon imprimante : hpdeskjet 959c qui a toujours bien fonctionné sans broncher
Ce que j'ai fait :
- Brancher/débrancher imprimante : ça pas marche
- Désintaller/Réinstaller imprimante : ça pas marche
- Brancher imprimante sur port USB de mon PC : ça marche
- Brancher autre imprimante sur la Bbox ( Brother DCP-1512 ) : ça pas marche
- Brancher l'une après l'autre les deux imprimantes sur port USB en façade de la Bbox : ça pas marche
- Brancher clé USB alternativement sur les deux ports USB de la Bbox : Clé reconnue
- appel hotline Bouygues : me renvoie vers le fabriquant de mes imprimantes
Mon petit doigt me dit que le déploiement du dernier firmware de la Bbox serait à l'origine de mon problème ...?
Questions :
- Y'a-t-il un moyen de revenir sur le firmware précédent pour vérifier ?
- D'autres parmi vous ont-ils le même problème ?
- Suis-je passé à coté de quelque chose ?