Il peut arriver dans certains cas d'arriver sur le portail du replay et que l'écran reste indéfiniment vide ou ne se charge pas.
Nous vous indiquons la manipulation recommandé, cependant vous pouvez contacter le support de l'opérateur qui vous accompagnera dans le pas à pas décrit ci dessous :
Préambule : il faut quitter l'application Btv+ avant de faire les manipulation, pour cela appuyer sur la touche Quitter ou retour sur
- l'application Btv+ et valider la sortie de l'application (vous pouvez faire un redémarrage électrique de la TV en lieu et place)
- Aller dans les Paramètres de la Smart TV Samsung
- Puis sélectionner le menu Assistance
- Choisir Maintenance de l'appareil
- Diriger sur Gérer le stockage
- Chercher dans la liste des applications Btv+
- Descendre sur le menu Afficher les infos en dessous de la vignette de l'apps
- Appuyer sur OK puis aller sur Effacer les données, et de nouveau appuyer sur OK pour valider
- Descendre sur Vider le cache et appuyer sur OK
- Revenir sur l'accueil en appuyant sur la touche MENU (de la télécommande
- Aller sur le menu APPS, puis le logo Btv+ et dirigez vous vers le replay tout devrait être à nouveau fonctionnel[/b]
Cdt