WiFi et RouteurVersion 15.020 Modèle Sagem 5688b (V1)

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Hello,
Redémarrage automatique cette nuit du modem ( SG_MAIN_15.020 ).
J'ai dû faire un reset du pont hue et des Nest audio ce matin.

* Pont Hue
Depuis l'appli Hue OK
Depuis l'appli Google Home NOK
* Nest audio
Depuis l'appli Google Home NOK
Depuis Nest audio NOK

Cela n'a sûrement rien à voir avec le modem mais je signale. :geek:
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Je vais mettre en ligne le changelog qui n'est que correction (donc pas beaucoup de détails)

Avais tu essayé un reboot de la box avant ?

Cdt
Avatar du membre

Auteur du topic
glucose
Membre inscrit
Messages : 341
Enregistré le : 09 nov. 2018, 20:37
Réponses : 1
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total

Comme toujours, on se précipite :lol:

Pas de reboot.

Le souci est bien entendu reglé et sans pouvoir confirmer qu'il venait bien du firmware.
Modèle F@st 5688b FTTH SG_MAIN_15.020
Bbox 4K 7.50.32
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Effectivement c'est un peu la base et surtout moins fastidieux, car on est jamais à l'abri que l'installation du fw dérange des éléments sur le LAN (même si c'est assez rare heureusement) le redémarrage complet électrique parfois suffit à bien tout remettre.

Bon ce n'est pas grave, tu y penseras la prochaine fois ;)

Merci pour ton partage en tout cas

Maxgame34567
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 20 sept. 2020, 09:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Hello tout le monde,

je constate également que je suis passer sur cette version. RAS de plus pour le moment
Avatar du membre

Mariotte91
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 11 févr. 2024, 16:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Cestas
Contact :

Bonjour,

Je suis passé également sur cette version. Je ne sais pas si c'est lié mais l'enregistrement des chaines TNT du groupe Canal+ (C8, Cstar) n'est plus autorisé alors que c'était possible la semaine dernière.

Mariotte91
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Alors non pas de lien...


Tu n'as jamais du pouvoir le faire depuis l'enregistreur numerique même si la liste n'est pas complète : https://www.assistance.bouyguestelecom. ... -numerique
Tu retrouves via ce PDF sur ce fil la précision pour le service chaine par chaine : viewtopic.php?t=2615
Avatar du membre

Mariotte91
Membre inscrit
Messages : 18
Enregistré le : 11 févr. 2024, 16:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Dégroupage Total
Localisation : Cestas
Contact :

Bonjour,

Merci pour ce retour. Du coup, c'est peut-être parce que j'ai activé l'enregistreur numérique. Avant j'enregistrais uniquement sur clé USB. Dans ce cas, je vais désactiver les 100h gratuites... :lol:

Mariotte91
Répondre