Chaînes TVRetour en arrière sur le direct non-fonctionnel

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV

patgui44700
Membre inscrit
Messages : 7
Enregistré le : 17 févr. 2024, 03:04
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour, J'ai exactement le même problème que cité précédemment par TheKara
C'est très embêtant, venant d'un autre opérateur où cela fonctionnait à merveille.
Le Timeshifting est génial quand ça fonctionne.
S'il y a une solution...
Merci d'avance.
Patrice

Abonné que depuis quelques jours, le contrôle du direct fait n'importe quoi. Je fais pause durant 10 minutes mais quand je reviens et que je remets en route, le film redémarre au moins 30 minutes avant là où j'avais fait Pause. Donc j'avance et le film revient au direct et j'ai tout loupé.

La Carte SD est correctement configurée.

Merci d'avance pour votre aide.

Patrice
Modifié en dernier par ToFoo93 le 05 mars 2024, 22:29, modifié 1 fois.
Raison : Message en doublon rassemblé sur le fil ouvert

redsbif
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2024, 11:12
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour à toutes et tous,

Je suis titulaire d'une offre Bbox Fibre Ultym et je dispose du décodeur 4K HDR qui offre la possibilité de Timeshift , entre autre.

Je confirme (malheureusement) que ce n'est pas fonctionnel du tout, et cela systématiquement.

(On rencontre parfois le code Erreur F3650-6 en contrôle du direct (parfois non), et le double formatage de la SD n'y fait rien.)

Je n'ai pas réussi à bénéficier de ce service une seule fois correctement, contrairement à chez mon ancien opérateur où tout était d'une fluidité totale dans le contrôle du direct, systématiquement.




Des lors que l'on met pause et qu'on reprend le programme sans faire d'avance rapide ou de retour rapide, pas de soucis jusqu'ici la plupart du temps.

Par contre si on décide ensuite de remettre pause pour cuisiner ou prendre un appel, et de faire avance rapide si un sujet est inintéressant ou retour pour revoir un moment : impossibilité totale de reprendre la lecture du programme, cela nous transporte n'importe ou dans le programme et on perds le fil de ce que l'on regarde, systématiquement.

Je suis nouveau client , non profane dans ce domaine , mais je n'ai pas réussi une seule fois à bénéficier du contrôle du direct correctement.
Il est vrai de dire que 99% du temps on ne peut pas faire ce que l'on veut ,et cela rend le service pour lequel nous payons chaque mois inutilisable.


Je vous remercie infiniment d'avoir créer ce fil car je me sentais seul au monde , le 1064 ne proposant qu'un échange de décodeur ; Ce qui ne résoudra jamais ce soucis s'agissant en l'espèce d'un problème software (logiciel) et non hardware (matériel), je pense.
Je comprends qu'une mise à jour firmware en Mai résoudrait ce soucis, je prie pour que cela soit le cas, et j'attendrais donc comme vous tous patiemment son déploiement.

Je vous souhaite à toutes et touts un bon week end de Pâques.

Cordialement.

Merci
Répondre