WiFi et RouteurInterface d'administration sur mobile

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Hello,
Sur l'interface d'administration via mobile, dans le menu gestion de la box :
Je n'ai pas d'éléments sur la vitesse de connexion en WiFi, sur la ligne usage en cours, il y a toujours 0 mbps..
D'autre part, la vitesse de connexion est sur faible et me renvoi vers l'assistance
Bon, rien de bien grave, peut-être lié à mon redmi 9
Bonne soirée à tous
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tu px screen les éléments stp (cache les données confidentiels si y'en a)

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Slt<br />Voilà la capture
Slt
Voilà la capture
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci,

du coup tu as bien testé de vérifier de lancer un téléchargement qui dure un peu par exemple et que rien ne change et que le 0 reste constant (et même constat depuis un PC ordi ?)

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Salut,
J'ai bien testé et cela reste à 0, vitesse de connexion sur faible que ce soit sur mobile ou sur PC
Cela ne fonctionne qu'en liaison ethernet pour le débit, la vitesse restant sur faible

Merci et bonne journée
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

J'ai fait quelques tests sur ma box pas de problème ça s'actualise env 5sec après ce qui est "normal" que ce soit sur ordi et mobile (chez moi sur iPhone sous Chrome en cc la capture)

Je vais donc aller voir ton modèle de box demain, qui peut expliquer une différence de ce constat et que tu ais une ano et qu'elle soit présent sur la version fw et modèle...
IMG_2622.jpg

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Ok
Merci de ton retour rapide. J'attends donc mais ça urge pas
A+
:merci:
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est signalé à l'équipe

on a le même produit mais j'ai un fw différent ce qui peut expliquer que je n'ai pas reproduit sauf si l'anomalie est pas systématique...

Cdt
Répondre