Bonjour
Nouvelle mise à jour 8.10.30 installée ce matin.
J'ai pas encore vérifié les nouveautés
Bonne journée
Chaînes TV ⇒ MAJ Boîtier TV 4K HDR 8.10.30
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Dans les grandes lignes ça correspond à cette MAJ sur la partie de la box 4K https://www.bbox-mag.fr/box/20263887-mo ... k-et-miami il y a un correctif sur la pub adressable notamment en + et il me semble un problème de SON à la sortie de veille qui était absent dans quelques cas...
Cdt
Dans les grandes lignes ça correspond à cette MAJ sur la partie de la box 4K https://www.bbox-mag.fr/box/20263887-mo ... k-et-miami il y a un correctif sur la pub adressable notamment en + et il me semble un problème de SON à la sortie de veille qui était absent dans quelques cas...
Cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 231
- Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Nîmes
Hello,
Merci de ton retour. Il me semble avoir vu aussi l'ajoutt du mode eco dans les paramètres.
Une Maj mineure donc, après cette Box est vraiment agréable et opérationnelle, manque peut-être plus de choix dans les paramètres vidéos : Activer ou pas le HDR, modifier la résolution par exemple.
Dommage également de ne pas avoir un service VOD en UHD mais ça, c'est plus côté CANAL+....Vivement que le Replay de Canal soit aussi en 4K.
A+
Merci de ton retour. Il me semble avoir vu aussi l'ajoutt du mode eco dans les paramètres.
Une Maj mineure donc, après cette Box est vraiment agréable et opérationnelle, manque peut-être plus de choix dans les paramètres vidéos : Activer ou pas le HDR, modifier la résolution par exemple.
Dommage également de ne pas avoir un service VOD en UHD mais ça, c'est plus côté CANAL+....Vivement que le Replay de Canal soit aussi en 4K.
A+
-
- Membre inscrit
- Messages : 37
- Enregistré le : 07 août 2023, 19:23
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour
Je vous une version 08.10.30 installé.
Quelle est le changelog ?
Depuis quand il est installé ?
1ere vu :
Changement portail chaînes régionales avec une faute sur la région haut de France
Hauts-de-France
Merci de votre retour
Je vous une version 08.10.30 installé.
Quelle est le changelog ?
Depuis quand il est installé ?
1ere vu :
Changement portail chaînes régionales avec une faute sur la région haut de France
Hauts-de-France
Merci de votre retour
Modifié en dernier par ToFoo93 le 27 févr. 2024, 20:22, modifié 1 fois.
Raison : regroupement posts
Raison : regroupement posts
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
j'ai regroué il y avait déjà un sujet sur la MAJ
et tu as la réponse à ta question
Peux tu me screen stp l'endroit où y'a une coquille stp ? (je suis pas certain qu'il y ait un lien avec la MAJ par contre sur ce point) mais merci de l'avoir remarqué
j'ai regroué il y avait déjà un sujet sur la MAJ
et tu as la réponse à ta question
Peux tu me screen stp l'endroit où y'a une coquille stp ? (je suis pas certain qu'il y ait un lien avec la MAJ par contre sur ce point) mais merci de l'avoir remarqué
-
- Membre inscrit
- Messages : 37
- Enregistré le : 07 août 2023, 19:23
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Merci.
Après faut voir les retours mais j’ai énormément d’instabilité au démarrage en sortie de veille sur la page d’accueil.
Je navigue pas du tout.
Pas de réponse du décodeur.
L’image live en haut à droite bouge.
Quand j’appuie sur Home, un logo Bouygues sur fond blanc apparaît.
Ça recharge l’accueil et ensuite ça fonctionne de nouveau.
Même avec un redémarrage ça fait la même chose.
Toujours en sortie de veille.
Cordialement
Après faut voir les retours mais j’ai énormément d’instabilité au démarrage en sortie de veille sur la page d’accueil.
Je navigue pas du tout.
Pas de réponse du décodeur.
L’image live en haut à droite bouge.
Quand j’appuie sur Home, un logo Bouygues sur fond blanc apparaît.
Ça recharge l’accueil et ensuite ça fonctionne de nouveau.
Même avec un redémarrage ça fait la même chose.
Toujours en sortie de veille.
Cordialement
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Alors ça devait être déjà le cas sur la version d'avant car là on a juste du correctif pas de changement "majeur"....
tu as activé un mode éco ce qui pourrait expliquer des changements de comportement du boitier ?
cdt
tu as activé un mode éco ce qui pourrait expliquer des changements de comportement du boitier ?
cdt
-
- Membre inscrit
- Messages : 37
- Enregistré le : 07 août 2023, 19:23
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Aucun mode économie.
La seul chose active c’est la mise en veille qui est configuré par défaut à 4h.
Mais ce soucis se présente dès qu’on le réveille au bout de 1h par exemple.
Celui-ci ne se présentait jamais.
La seul chose active c’est la mise en veille qui est configuré par défaut à 4h.
Mais ce soucis se présente dès qu’on le réveille au bout de 1h par exemple.
Celui-ci ne se présentait jamais.