Hors-sujetService client

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
RĂ©pondre

Auteur du topic
Ibrahim
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 13 févr. 2024, 05:39
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Contact :

Ah, les gars, j'ai un truc qui me turlupine depuis un moment... đŸ€” Vous trouvez pas que le service client Bbox, c'est un peu comme essayer de rĂ©soudre un Rubik's Cube dans le noir? Entre les attentes interminables et les rĂ©ponses Ă  cĂŽtĂ© de la plaque, je commence Ă  croire que mon chat ferait un meilleur job. đŸ˜č
Mais bon, laissez-moi vous parler d'une note plus gaie ! Les congas, les amis, les congas ! Avez-vous déjà ressenti la pulsation enivrante de ces tambours ? Pour moi, j'essaye de trouver les meilleurs comparatifs pour ces instruments.
Allez, Ă  plus dans le bus, et espĂ©rons que le service client trouve bientĂŽt le chemin... de la compĂ©tence. 🚌💹

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Perso le service client m'a toujours rĂ©pondu en moins de 5mn, je n'ai eu que des bonnes expĂ©riences ainsi un changement de box fait en deux heures la veille de noel mais bon je vous crois sur parole et je reconnais que l'ulthym a besoin d’ĂȘtre un poil amĂ©liorĂ© et que les tarifs qui augmentent chaque annĂ©e ça bouffe les nerfs ..... Sinon la concurrence est lĂ ! Bonne journĂ©e

Konrad
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2024, 10:44
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Contact :

Salut,

Perso, j'ai eu pas mal de chance avec les services client, j'ai pu obtenir des rĂ©ponses assez rapidement, mĂȘme si au dĂ©but, on est redirigĂ© vers un chatbot (dans le cas d'un message), mais aprĂšs, je suis rapidement redirigĂ© vers le service client.
RĂ©pondre