Bbox / MobileAugmentation tarif

Une question sur les offres commerciales
Répondre

Auteur du topic
sub13
Membre inscrit
Messages : 326
Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 06 Nice

Bonjour

Nouvelle augmentation de l'offre box de 2€, il y avait déjà eu 3€ de location box en plus avant 2020 c'était inclu dans le tarif.
Bon comme chaque année je me réengage 1 an donc remise 15€. Bon en fait cela me fait augmentation de 10%>

Pour le mobile B&You de mon épouse augmentation de 2€ soit 20% avec passage de 30/40 à 100go (pour faire passer l'augmentation, de toute façon l'offre 30/40go disparaît)

Pour moi réglomobile
Souscription (2020) 10€ pour 60go
puis passage offre 10€ pour 100go
puis passage nouvelle offre 8€ pour 70go qui me suffisent donc baisse de 2€.

En conclusion les opérateur virtuel baisse des prix et Bouygues augmentation.

PS bizarre ma retraite et le salaire de mon épouse ne change pas !
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Re
Je suis d'accord.
Même si je comprends, il va falloir arrêter de payer plus pour des services dont on ne sert pas
Et je trouve que Bouygues est un excellent opérateur malgré tout
Chacun doit y trouver son compte, étant en promo cette année 52 euros a l'issue de la promo c'est trop cher pour mon budget et aussi pour mon utilisation
Dommage

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Bonjour
Et que dire de l'augmentation de 4 euros pour une ligne ADSL, soit 28,49€ /mois ?
Alors qu'on peut trouver ailleurs un abonnement à 19.90€ certes sans TV ni galet 4G mais en Wi-Fi 5.
A+
Bertrand D.

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

Bonjour,

Il faut faire comme moi c'est à dire jongler entre les concurrents dès que la promo est terminée. En plus, les frais de résiliation sont à chaque fois remboursé par le nouvel opérateur donc il ne faut pas ce gener de changer !

Moi si à la fin de la promo au mois de mai Bouygues Télécom ne me propose rien d'intéressant, je change direct ! Surtout, il y a vraiment un manque de réativité de leur part pour apporter des correctifs et améliorations de leur firmware ! Et sa ça m'énerve même si Tofoo93 fait de son mieux pour remonter les problèmes, c'est trop lent surtout vu leur prix élevé on attend un service irréprochable et du matériel performant !

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,
Certes, mais les promos ne durent plus que 6 mois et sont amenées à disparaitre.
Les FAI ont compris....
En effet, la disponibilité de Tofoo joue beaucoup dans mon retour chez Bouygues :super:
Après, il y a Shosh, Red SFR, mais bon SFR... Un peu craintif quand même. Je pense que Bouygues devrait offrir des services de streaming dans son offre Ultym, comme Free avec la Delta, pour ceux qui veulent une offre premium.
Pour l'offre Fit, une option avec un décodeur TV ou une application TV digne de nom et dispo sur Android , c'est peut-être en projet... ;)
Et pour terminer, la nouvelle offre à destination des clients B and You devrait être pérennisée et dispo en migration pour les clients internet actuels

Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Petit complément
Sortie nouvelle freebox aujourd'hui :
Universal+ inclus et inclus aussi dans la révolution
Ce serait bien que Bouygues fasse de même sur sa Box premium (et pas que 6 mois)...
;)
Répondre