ConnexionRupture fibre BBox Ultym depuis 16h

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH
Répondre
Avatar du membre

Auteur du topic
alezzblezz
Membre inscrit
Messages : 5
Enregistré le : 06 juin 2023, 23:47
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Marseille 13013

Bonjour à tous.

J'ai une rupture fibre (code S1) depuis aujourd'hui, vers 16h. Je suis sur Marseille 13ème. Suis-je le seul ?
-|[ BBox Ultym depuis janvier 2021 ]|-
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

premier reflexe aller sur mon assistant bbox pour faire le diagnostic selon le cas soit une info d'un incident est déjà en cours et ou ouvrira aussi un ticket. (mais bon si la penne vient juste d'apparaitre l'incident si dans le secteur peut mettre un petit moment à remonter...

Sinon as tu retrouvé les services ?

Cdt
Répondre