Bbox / MobileNouvelle offre Bbox

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonjour,
Je viens de voir la nouvelle offre à destination des clients B and You.
Quelques questions : Cette offre est elle pérenne et si oui, sera-t-il possible de migrer ?
Je suppose qu'il ne faut plus être engagé déjà. Cette offre est vraiment intéressante et m'intéresse bigrement car elle correspond plus à mes besoins. J'ai pris Ultym pour le nouveau décodeur HDR. Les 2 gigas ne me sont pas utiles et je ne me sers pas du répéteur.
Merci
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

C'est uniquement en acquisition et c'est une série spéciale différent de l'ultym :
C'est le Modem WiFi 6 (la 1ere version)
Débit 1Gb/s Down et 700Mb/s UP (au lieu du 2//900)

Il peut y avoir des offres à prix fixe (mais j sais pas si ça sera tjrs le cas dans quelques mois) et tout le monde n'y est pas éligible et (ça fait beaucoup de ET) plutôt dans un discours ou tu à la ferme intention de résilier, mais dont le prix diffère de cette série spéciale et réengage si proposé car c'est de l'ultym (même si c'est là aussi une V1 sur l'offre dite pérenne) y'a plein d'autres conditions et exclusions mais je suis pas sur que ça soit compréhensible (après ce sont des logiques commerciales/marketing)

Cdt

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Salut,
Tout d'abord une bonne nouvelle année à toi et à tous les membres du forum.
Merci de ton retour, dommage pour moi mais c'est le jeu ..
On verra lors de la fin d'engagement, je n'ai pas l'intention de résilier mais 52 euros ça pique un peu, du moins pour mon usage.
A plus
Bon WE
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Merci tous mes voeux également :super:

Je comprends bien :geek:

cocobelluss
Membre inscrit
Messages : 354
Enregistré le : 20 mars 2018, 10:37
Mon offre : Autre FAI
Raccordement : Fibré
Localisation : VAR

La Freebox v9 ne va pas tarder à chambouler le milieu des télécoms :lol:

Du moins je l'espère car les prix cela devient du n'importe quoi avec moins de services derrière !

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Bonsoir,
La Freebox V9 est prévue pour être premium, donc niveau tarif, cela restera élevé.Free n'est plus ce qu'il était...
Par contre, j'apprécie chez eux la liberté de partir quand on veut.
J'espère qu'un jour tous ces engagements disparaîtront ainsi que ces promos les 6 premiers mois ou la première année et qu'on revienne à un tarif adapté.
Je préférerai payer par exemple 40 euros pour la Bbox Ultym d'entrée mais que ce tarif reste stable et sans engagement bien sûr.
On peut rêver un peu....

patrickb72
Membre inscrit
Messages : 100
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour
Je ne crois pas trop dans la V9 et les prix resteront élevés par contre j’étudie la concurrence car j'en ai un peu marre des augmentations surprises de Bouygues, quelques euros sur le fixe, 1 euro sur le mobile.... Actuellement en prix négociés mais demain?

Bertrand35
Membre inscrit
Messages : 94
Enregistré le : 24 mai 2017, 21:23
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Rennes

Et 4 (oui : quatre) euros sur ma ligne ADSL d'à peine 7 Mb/s de débit (quand il n'y a pas trop de monde en vacance dans le coin) !

BT voudrait faire fuir ses abonnés ADSL qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Naturellement, la fibre n'est pas encore installée sinon je l'aurais déjà prise.

Bertrand D.
PS : meilleurs vœux quand même !

keiko
Nouvel inscrit
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2024, 08:21
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Je n'ai pas très bien compris la réponse de ToFoo9.
Est-ce possible de migrer si l'on est déjà client non engagé? Et étant donné qu'il n'y a pas marqué que le prix change au bout d'un an peut-on être assuré qu'il n'y aura pas de hausse ?

Auteur du topic
Lenimois30
Membre inscrit
Messages : 231
Enregistré le : 12 juin 2017, 09:28
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Nîmes

Hello,
Si j'ai bien compris c'est uniquement pour les nouveaux clients. C'est une offre spéciale qui n'est pas vouée à durer dans le temps, sauf si Bouygues en décidé autrement.
Répondre