Hors-sujetPublicité TV et achat média

Sujets divers. Parlons de tout et de rien.
Répondre

Auteur du topic
Trey
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2023, 09:03
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Contact :

Bonjour à tous,

Je suis curieux de connaître vos opinions et expériences concernant l'achat média et la publicité télévisée dans notre temps qui est de plus en plus numérisé. Avec l'ascension des plateformes de streaming et la baisse de l'audience télévisuelle traditionnelle, pensez-vous que la publicité TV reste un investissement pertinent pour les marques ? Comment les entreprises mesurent-elles aujourd'hui l'efficacité de leurs campagnes publicitaires à la télévision ? Existe-t-il des méthodes innovantes qui combinent les données numériques et les audiences TV ? Face à l'augmentation des coûts des espaces publicitaires à la télévision, comment les entreprises justifient-elles cet investissement ? Le retour sur investissement est-il toujours compétitif par rapport aux autres médias ?

Je suis particulièrement intéressé par les perspectives des professionnels du marketing et de la publicité, mais toutes les opinions sont les bienvenues. Votre expérience et vos connaissances pourraient grandement enrichir cette discussion !

Merci d'avance pour vos réponses et partages d'expériences.

Cordialement,
Répondre