WiFi et RouteurBbox et iPhone

Une demande sur le paramétrage du WiFi, Routeur etc...
Répondre

Auteur du topic
Donald55
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2023, 07:53
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total
Contact :

Bonjour à tous,

Je suis récemment passé à une Bbox et je rencontre quelques difficultés pour optimiser son utilisation avec mon iPhone. Avez-vous des astuces ou des configurations spécifiques pour améliorer la connectivité entre ces deux appareils ? Par exemple, je cherche des conseils pour une meilleure synchronisation des données, l'optimisation de la qualité du Wi-Fi, ou encore des applications recommandées pour tirer le meilleur parti de ma Bbox avec mon iPhone. Toute aide ou suggestion pour améliorer mon expérience utilisateur serait grandement appréciée.

Merci d'avance pour vos réponses !
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Le plus simple pour utiliser le wifi de la box dans de bonnes condition c'est l'emplacement tu vas retrouver sur l''Assistant Bbox sur le menu diagnostic wifi une première phase des conseils les plus basique à connaitre et il est possible d'aller plus loin ensuite dans le diagnostic selon es difficultés rencontrés.

Saches que l'iPhone est un bon smartphone dans sa globalité cependant ce n'est pas la Rolls en terme de specs technique sur la partie WiFi notamment si tu as une des deux box en WiFi 6 de Bouygues, toutefois l'iPhone 15 Pro s'en tire un peu mieux sans être le best in class.

Si tu as des difficultés particulière ou questionnement plus précis décris le nous en complément de ce que j'ai indiqué.

PS je suis possesseur iPhone donc j'ai rien contre au contraire ::lol::

Je déplace le post dans la section plus adapté à ton questionnement.
Répondre