Bonjour
tu pourras nous le dire lorsque le Firmware sera dispo que ça corrige bien le problème
Patience en attendant sa disponibilité.
Cdt
WiFi et Routeur ⇒ Port 10 GbE Erreur C1 Box Ultym V1 14.720
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Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Bbox ultym et malheureusement je rencontre le même problème avec le port 10Gbits. J'ai essayé de changer de box mais toujours le même problème, savez-vous si ça peut venir du SPF ?
En vous remerciant
Je viens de souscrire à une offre Bbox ultym et malheureusement je rencontre le même problème avec le port 10Gbits. J'ai essayé de changer de box mais toujours le même problème, savez-vous si ça peut venir du SPF ?
En vous remerciant
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Très bien ! Merci pour vos retour et votre implication dans cette erreur ! En espérant que le prochain firmware règle ce problème... Quand on est nouveau client ça embête un peu d'avoir ce genre de surprise...
Bonne journée
Bonne journée
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Bonjour les amis,
J'ai refait un test hier sur le port 10 GB de ma box... le code erreur C1 est apparu quelques minutes aprés....
patience donc en espérant que la mise à jour soit efficace
J'ai refait un test hier sur le port 10 GB de ma box... le code erreur C1 est apparu quelques minutes aprés....
patience donc en espérant que la mise à jour soit efficace
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Bonjour,
la mise à jour intégrant le correctif pour l'usage du port 10GbE est en cours de déploiement depuis cette nuit et sur plusieurs jours
Numéro de version : SG_MAIN_15.020
Merci pour vos retour une fois que vous avez pris la version si tout est rentré dans l'ordre.
Cdt
la mise à jour intégrant le correctif pour l'usage du port 10GbE est en cours de déploiement depuis cette nuit et sur plusieurs jours
Numéro de version : SG_MAIN_15.020
Merci pour vos retour une fois que vous avez pris la version si tout est rentré dans l'ordre.
Cdt
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Hello, merci pour l'info
Effectivement ayant la version Wifi6 de la Bbox Ultym, j'ai eu cette nuit la maj 15.020 et depuis.... la cata, mes débits ne dépassent plus le 100mbits la ou j'avais 850mbits (test par speedtest) sur mon Pc Windows en RJ45 et 1800Mbits sur ma carte réseau 2,5Gbits sur mon Proxmox .... Je n'avais aucun soucis du port 10Gbe, je suis connecté dessus depuis le début (1 an et demi), je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai fait un redémarrage de la BBox mais pareil.... Qua puis-je faire ? un arrêt complet de la box puis relance ? Merci pour l'aide
Edit : Après arrêt électrique de la box et redémarrage, le débit semble de nouveau ok, impec ! A savoir qu'a chaque maj de la Box (que l'on ne peux d'ailleurs refuser, même si tout fonctionne bien), il vaut mieux l'arrêter et redémarrer électriquement, j e le saurais dorénavant Bonne journée !
Effectivement ayant la version Wifi6 de la Bbox Ultym, j'ai eu cette nuit la maj 15.020 et depuis.... la cata, mes débits ne dépassent plus le 100mbits la ou j'avais 850mbits (test par speedtest) sur mon Pc Windows en RJ45 et 1800Mbits sur ma carte réseau 2,5Gbits sur mon Proxmox .... Je n'avais aucun soucis du port 10Gbe, je suis connecté dessus depuis le début (1 an et demi), je ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai fait un redémarrage de la BBox mais pareil.... Qua puis-je faire ? un arrêt complet de la box puis relance ? Merci pour l'aide
Edit : Après arrêt électrique de la box et redémarrage, le débit semble de nouveau ok, impec ! A savoir qu'a chaque maj de la Box (que l'on ne peux d'ailleurs refuser, même si tout fonctionne bien), il vaut mieux l'arrêter et redémarrer électriquement, j e le saurais dorénavant Bonne journée !
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Hello
Merci pour ton retour déjà c'est bien d'avoir indiqué ton constat 1er puis ensuite d'avoir fait le reboot, ça arrive que la MAJ ne replace pas correctement chaque brique et on peut constaté un comportement non conforme.
Dans le cas ou si ça se reproduirait n'hésites pas à revenir l'indiquer ici et ouvrir en même temps un nouveau fil qu'on puisse focaliser sur ce point.
Bon dimanche
Merci pour ton retour déjà c'est bien d'avoir indiqué ton constat 1er puis ensuite d'avoir fait le reboot, ça arrive que la MAJ ne replace pas correctement chaque brique et on peut constaté un comportement non conforme.
Dans le cas ou si ça se reproduirait n'hésites pas à revenir l'indiquer ici et ouvrir en même temps un nouveau fil qu'on puisse focaliser sur ce point.
Bon dimanche