Bonjour,
Je viens sur le forum pour obtenir quelques informations peut-être plus précise...
Mon immeuble (à Pantin 93) a subi une coupure générale des fibres (la colonne montante a été sectionnée).
Savez-vous combien de temps l'opérateur d'infrastructure (Orange) et Bouygues prennent pour la remise en état du réseau ?
J'ai déjà eu la visite d'un technicien, puis un autre rendez-vous est prévu pour la semaine prochaine.
Si vous avez des retours d'expérience, je suis preneur !
Connexion ⇒ Vandalisme / Coupure fibre
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
C'est très aléatoire selon les zones ici ça dépend déjà de l'OI qui doit refaire la mis en état de l'infra ensuite si pas rétabli il peut y avoir une nouvelle vérification de l'opérateur commercial qui soit est en capacité de réparer soit renvoi vers l'OI si il n'aurait pas effectué la remise ne étant de façon correcte.
N'hésites pas à donner des news de l'évolution de cette incident.
En attendant même si ce n'est pas forcément l'Ideal il y a le fair use ajouté aux forfait mobile si compatible sinon le prêt d'un galet 4G chez Bouygues à demander si jamais ça n'avais pas été proposé.
cdt
C'est très aléatoire selon les zones ici ça dépend déjà de l'OI qui doit refaire la mis en état de l'infra ensuite si pas rétabli il peut y avoir une nouvelle vérification de l'opérateur commercial qui soit est en capacité de réparer soit renvoi vers l'OI si il n'aurait pas effectué la remise ne étant de façon correcte.
N'hésites pas à donner des news de l'évolution de cette incident.
En attendant même si ce n'est pas forcément l'Ideal il y a le fair use ajouté aux forfait mobile si compatible sinon le prêt d'un galet 4G chez Bouygues à demander si jamais ça n'avais pas été proposé.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 5
- Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonjour,
Les nouvelles encore une visite de technicien qui ne peut rien faire les fibres sont trop courtes. Il a fait devant moi, une nouvelle remontée des informations.
C'est la valse des techniciens et des réparations de fortune qui lâchent.
Ça sent un peu le serpent qui se mord la queue cette histoire.
Les nouvelles encore une visite de technicien qui ne peut rien faire les fibres sont trop courtes. Il a fait devant moi, une nouvelle remontée des informations.
C'est la valse des techniciens et des réparations de fortune qui lâchent.
Ça sent un peu le serpent qui se mord la queue cette histoire.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Comme te l'a répondu aussi Nico sur LaFibre.info il faut surtout que l'OI intervienne sauf qu'avec les réparations de fortume l'OI peut croire que les demandes sont transmise à tord.
Tu px compléter ton profil pour je regarde qi un élément coince ?
Cdt
Tu px compléter ton profil pour je regarde qi un élément coince ?
Cdt
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Merci
j'ai informé le service qui est en charge du SAV, car l'inter du jour tous les éléments sont entrain de remonter mais pas encore visible et pour pas qu'on passe à côté du problème de l'infra mais normalement le tech a bien fait la déclaration pour sont inter de ce jour sur le peu d'élément que j'ai vu donc ça devrait découler de la déclaration ensuite vers l'OI.
Cdt
j'ai informé le service qui est en charge du SAV, car l'inter du jour tous les éléments sont entrain de remonter mais pas encore visible et pour pas qu'on passe à côté du problème de l'infra mais normalement le tech a bien fait la déclaration pour sont inter de ce jour sur le peu d'élément que j'ai vu donc ça devrait découler de la déclaration ensuite vers l'OI.
Cdt
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
l'escalade vers l'OI est désormais en cours pour notre part de ce que j'ai vu.
Merci pour ton alerte et de la patience.
Update quand il y aura du neuf
Bonne journée
l'escalade vers l'OI est désormais en cours pour notre part de ce que j'ai vu.
Merci pour ton alerte et de la patience.
Update quand il y aura du neuf
Bonne journée
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 5
- Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:47
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Bonsoir,
Incident résolu aujourd'hui. En revanche découverte que plus qu'une seule place au PM pour Bouygues avec les réparations. Espérons que cela suffisant !
Merci.
Incident résolu aujourd'hui. En revanche découverte que plus qu'une seule place au PM pour Bouygues avec les réparations. Espérons que cela suffisant !
Merci.