Bonjour,
Petite question / curiosité. Quand je test l'elligbilité de mon adresse aux offres BT, j'ai depuis quelques jours l'option "debit+" de dispo, ce qui laisse supposer une éligibilité XGS-Pon. Et j'ai bien le choix d'ajouter l'option au panier si je pousse un peu le process. Par contre, pas moyen d'ajouter cette option à mon offre actuelle, alors que j'ai une bbox compatible avec le nouveau module optique nécessaire.
Alors, erreur du test et je ne suis pas eligible (ce que je comprendrais vu le déploiement contenu pour le moment), ou alors je suis bien eligible mais le process d'ajout d'option sur un abo existant n'est pas au point ?
Merci.
Bbox / Mobile ⇒ Option Debit+ (XGS-Pon) en fibre
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 112
- Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 78440
Up
Entre temps je suis passé à la bbox wifi6e (juste pour avoir la délégation ipv6 fonctionnelle). Toujours le même constat, l'option n'apparait pas. Alors que je peux ajouter l'option au panier en cas de nouvelle ligne. Rien d'urgent ou vitale, mais je serais curieux de savoir si c'est un soucis réel d'éligibilité, ou alors le process de rajout d'option qui n'est pas au point
Bonne journée à tous.
Entre temps je suis passé à la bbox wifi6e (juste pour avoir la délégation ipv6 fonctionnelle). Toujours le même constat, l'option n'apparait pas. Alors que je peux ajouter l'option au panier en cas de nouvelle ligne. Rien d'urgent ou vitale, mais je serais curieux de savoir si c'est un soucis réel d'éligibilité, ou alors le process de rajout d'option qui n'est pas au point
Bonne journée à tous.
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello,
Alors je la vois bien dispo dans l'outil sur ton dossier... mais pas en migration du coup "normal" de pas la voir dans tes options...
Je me renseigne si on est au courant ou pas du problème d'affichage ou si c'est pas qu'un simple problème de ce type...
Merci
Alors je la vois bien dispo dans l'outil sur ton dossier... mais pas en migration du coup "normal" de pas la voir dans tes options...
Je me renseigne si on est au courant ou pas du problème d'affichage ou si c'est pas qu'un simple problème de ce type...
Merci
-
- Nouvel inscrit
- Messages : 1
- Enregistré le : 15 nov. 2023, 16:03
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour,
Je profite de ce sujet car je suis un peu dans la même warp zone.
J'ai fais une migration de must à ultym, qui était annoncé "jusqu'à 8gbits), sans option débit plus mentionné ou quoi, alors je me suis dis chouette c'est offert
Sauf que j'ai reçu un SFP Gpon classique, et sur mon interface aucune option débit plus de disponible.
Alors que mon adresse est bien éligible avec l'option débit plus de proposé
Merci
Je profite de ce sujet car je suis un peu dans la même warp zone.
J'ai fais une migration de must à ultym, qui était annoncé "jusqu'à 8gbits), sans option débit plus mentionné ou quoi, alors je me suis dis chouette c'est offert
Sauf que j'ai reçu un SFP Gpon classique, et sur mon interface aucune option débit plus de disponible.
Alors que mon adresse est bien éligible avec l'option débit plus de proposé
Merci
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour
Désolé si y'a eu un problème de compréhension ou autre et merci pour ta remontée !
Peux-tu ouvrir un nouveau fil dans la même section sur ta migration, en me donnant un peu plus de détail si c'est possible (et screen si jamais tu as fait la migration par l'espace client ?)
Merci par avance
Désolé si y'a eu un problème de compréhension ou autre et merci pour ta remontée !
Peux-tu ouvrir un nouveau fil dans la même section sur ta migration, en me donnant un peu plus de détail si c'est possible (et screen si jamais tu as fait la migration par l'espace client ?)
Merci par avance
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello Florian,
le sujet est tjrs en cours sur cette foutu option qui n'apparait pas sur l'espace client quand on y est éligible... c'est pas oublié !
et j'ai aussi récupéré une capture d'un client qui montre un screen lors de la migration sur le forum de bytel (l'officiel) qui semble coller à ton retour Bboite en théorie ça devrait sortir à peu près pareil qu'en ouverture de ligne (avec un prix pas forcément en promo d'ailleurs)
Du coup ça aussi les équipes regardent pour qu'il n'y ait pas de confusion possible car ce n'est pas le but initial !
En souscription : En migration (ou le wording qui remonte est pas complet du coup) :
le sujet est tjrs en cours sur cette foutu option qui n'apparait pas sur l'espace client quand on y est éligible... c'est pas oublié !
et j'ai aussi récupéré une capture d'un client qui montre un screen lors de la migration sur le forum de bytel (l'officiel) qui semble coller à ton retour Bboite en théorie ça devrait sortir à peu près pareil qu'en ouverture de ligne (avec un prix pas forcément en promo d'ailleurs)
Du coup ça aussi les équipes regardent pour qu'il n'y ait pas de confusion possible car ce n'est pas le but initial !
En souscription : En migration (ou le wording qui remonte est pas complet du coup) :
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 112
- Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 78440
Merci. Je suis en effet dans le même cas que l'exemple en capture.
En tout cas content de voir que l'éligibilité progresse. Je demenage bientôt, je croise les doigts
En tout cas content de voir que l'éligibilité progresse. Je demenage bientôt, je croise les doigts