Bbox / MobileOption Debit+ (XGS-Pon) en fibre

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 78440

Merci, je te tiendrais au courant. J'imagine qu'en bonne intelligence ils vont bien voir que j'ai renvoyé ce que j'avais, mais avec l'automatisation des process, j'ai préféré prevenir, au cas ou...

Après j'ai un déménagement en cours pour fin mars, où on devra me refournir un sfp gpon, ca va être sympa :o

Bonne journée :)

tucs
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2024, 10:00
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Très heureux de tomber sur ce post. J'ai exactement le même problème, l'option débit+ n'apparait pas dans mon espace client alors que je suis à priori éligible.
Fichiers joints
Capture d'écran 2024-03-17 181143.png
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

tu es bien éligible cependant l'option est dispo sur sur l'offre Ultym, donc si tu souhaites accéder il faudra dans un premier temps migrer vers l'offre puis tu pourras activer l'option à 2€ une fois l'offre Ultym active.

Au passage je vais demander la correction si c'est possible pour éviter une mauvais compréhension de ce qui est affiché à la souscription.

Cdt

tucs
Nouvel inscrit
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2024, 10:00
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Merci, comme ça c'est très clair. C'est un bug au niveau du site, l'option ne devrait pas apparaitre à la souscription.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

c'est ça, soit un mauvais paramétrage soit une contrainte technique qui empêche qu'elle ne remonte pas sur l'offre en question..

merci
Répondre