Bonjour,
L'option apparait désormais dans mon espace associé à la ligne
Bien joué pour la correction.
Bbox / Mobile ⇒ Option Debit+ (XGS-Pon) en fibre
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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
j'ai la bbox ultym wifi 6E
En faisant une nouvelle souscription sur le site de BT l'option debit+ est proposée à mon adresse (beauchamp 95).
Pourtant sur mon espace client en ligne l'option n'est pas proposé..... étrange
Merci pour votre aide
Je suis exactement dans le même cas.
j'ai la bbox ultym wifi 6E
En faisant une nouvelle souscription sur le site de BT l'option debit+ est proposée à mon adresse (beauchamp 95).
Pourtant sur mon espace client en ligne l'option n'est pas proposé..... étrange
Merci pour votre aide
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Bonjour,
si le compte enregistré sur le forum est bien renseigné, l'adresse ne remonte pas éligible à date à la techno XGS-PON.
Dans le doute j'ai aussi fait un test sur le site et la proposition est bien sur une Ultym 2Gb/s sans options Débit +
cdt
si le compte enregistré sur le forum est bien renseigné, l'adresse ne remonte pas éligible à date à la techno XGS-PON.
Dans le doute j'ai aussi fait un test sur le site et la proposition est bien sur une Ultym 2Gb/s sans options Débit +
cdt
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Auteur du topic - Membre inscrit
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Petite question liée à la souscription de cette offre (oui j'ai craqué alors que je déménage bientôt). Déjà, bravo BT, car heure pleine ou pas, le débit est toujours là, bon dimensionnement du réseau.
J'ai eu il y a quelques jours la notif pour renvoyer l'ancien module optique. Je viens de le faire aujourd'hui, mais j'ai constaté que le SN demandé dans l'appli BT ne correspondait pas au SN du module que j'ai renvoyé (et de toute façon c'est le seul module que j'ai retiré de la box, je ne suis pas magicien). Est ce grave ? Pas envie de me manger xxx euros de pénalité parcequ'il y a un soucis d'inventaire quelque part...
Merci
J'ai eu il y a quelques jours la notif pour renvoyer l'ancien module optique. Je viens de le faire aujourd'hui, mais j'ai constaté que le SN demandé dans l'appli BT ne correspondait pas au SN du module que j'ai renvoyé (et de toute façon c'est le seul module que j'ai retiré de la box, je ne suis pas magicien). Est ce grave ? Pas envie de me manger xxx euros de pénalité parcequ'il y a un soucis d'inventaire quelque part...
Merci
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Bien reçu, merci
je vais faire analyser par les experts sur le sujet car ce croisement est tout autant étrange qu'intéressant.
Signale moi si tu reçois un SMS dans quelques semaines que le produit reçu ne correspond pas où si tu as un problème (facturation par exemple du produit) que je demande une mise à jour de ton dossier si nécessaire.
Bonne journée
je vais faire analyser par les experts sur le sujet car ce croisement est tout autant étrange qu'intéressant.
Signale moi si tu reçois un SMS dans quelques semaines que le produit reçu ne correspond pas où si tu as un problème (facturation par exemple du produit) que je demande une mise à jour de ton dossier si nécessaire.
Bonne journée