Chaînes TVBbox TV 4K HDR version 8.00.52

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
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ToFoo93
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Oui tout ce qui est disponible via l'univers Bbox TV le live et replay/VOD

Lenimois30
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Bonjour,
C'est bien ce que j'avais constaté, je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir le choix d'activer ou pas le HDR. A part de régler sa TV, je l'avais dis déjà mais je suis pas un grand fan du HDR, certainement parce que je n'ai pas une TV haut de Gamme .

Bonne journée.
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ToFoo93
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Je peux comprendre en effet, je ferai remonter à l'occasion cette suggestion de pouvoir désactiver que ce soit le HDR ou le dolby vision par exemple lorsque la TV est compatible et permettre d'ajuster aux préférences de l'utilisateur par ce biais...

Bonne journée

KyoZMan
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Bonjour

Du même avis ou je suis pas non plus fan.
TV de dernière génération mais si les chaînes TV ne sont pas dans ces moyens, c’est compliqué.
Ça se voit également sur la qualité pas uniforme et limpide.

Ça serait bien d’avoir la main d’activer ou non HDR et Vision.

Merci d’avoir effectuer la remontée.

En attente de ton retour sur leur vision.

xalavos
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Bonjour
j'ai exactement le même problème que vous

Est ce que quelqu'un à essayé d'aller dans les paramètres, tv par internet, profil courant et modifier pour IPTV HD plutôt que UHD ?
je n'ai pas osé le faire ! je me dis que ca pourrait faire saut le dolby vision pour voir ce que ça donne

En plus j'ai un bug au niveau HDMI CEC, quand j'allumais via la télécommande de la box ça allumait la TV et maintenant ça ne fonctionne plus.
Sur ma TV (TCL) j'ai un menu CEC et ça permet de teste l'envoi du signal pour chaque source. L'envoie de la commande "allumer" ne fonctionne passe pas en revanche "éteindre" passe bien !
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ToFoo93
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Bonjour

le profil UHD=reception des quelques canaux en 4K pas de lien avec les différents protocole de type HDR/Dolby vision qui resteront actifs selon la compatibilité de la TV...

Par contre si ça vous gène tant que ça, il me semble que si vous le coupez via votre TV ça règle ce point...

Sur le HDMI CEC quelques éléments :
Débrancher le HDMi et remettre
valider à nouveau les réglages coté decodeur et TV (on désactive et réactive)
éteindre électriquement la TV quelques minutes (on peu faire de même pour le décodeur TV)

Faire attention si on a plusieurs appareils externe sur la TV avec ce protocole, parfois ça complique le fonctionnement

cdt

xalavos
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merci pour la réponse, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas

vauclair83
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Bonjour à tous, je viens de recevoir cette mise à jour et gros problème car mon téléviseur reste tout le temps sur dolby vision. Dans les paramètres y a bien réglages audio/vidéo mais malheureusement il n'y a qu’audio qui est disponible et impossible de retirer le dolby vision de mon téléviseur car c'est lui qui gère entre standard, hdr et dolby vision.

J'espère que bouygues va vite régler ce problème.

Bonne soirée à tous.
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ToFoo93
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Bonsoir,

C'est normal, c'est comme pour le HDR il est permanent à partir du moment que la TV est compatible, ce n'est pas possible de faire à la demande.

Bonne soirée

vauclair83
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Oui mais avant la mise à jour la box passait en hdr quand il y avait des programmes hdr (netflix, disney...) maintenant mais sur tf1 ou autres la box est toujours en dolby vision.
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