Chaînes TVBbox TV 4K HDR version 8.00.52

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Vos retours concernant la Bbox TV 4K HDR en version 8.00.52

Le déploiement est progressif vous ne l'avez pas reçu et on est début novembre ? vous pouvez nous demander des news dans ce fil...

Le détail du changelog de la version sera disponible sous peu (max 48h) dans la section Actualité et Firmware

Merci pour votre participation

KyoZMan
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 07 août 2023, 19:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour

Reçu également.
Arrivée du Dolby Vision. Ma TV me l’indique en l’allumant.

Version Android 9 à Android 11.

J’essaye de voir si autres.

KyoZMan
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 07 août 2023, 19:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

En complément :

Je trouve une dégradation de la qualité de la chaîne 3 (je précise) ici Nord Pas de Calais.

Qualité médiocre alors que HD annonce.

Si je regarde sur les chaînes autres régions (475) HD bien présent.

Sauf que comme sur la chaîne 3 ça remonte automatiquement par la localisation, j’ai pas la chaîne dédié dans les 47X …
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Pas de lien avec le firmware, là ça concerne un flux TV et il y a actuellement un problème sur la HD de la région nord de France 3 avec le lien et pour éviter un écran noir c'est le lien en résolution SD qui prend le relais en attendant la réparation ;)
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Le changelog est en ligne

KyoZMan
Membre inscrit
Messages : 37
Enregistré le : 07 août 2023, 19:23
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Hello

Version 8.10.20 sur 4K….

Des infos ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Oui ça va venir, semaine prochaine le temps je compile les infos

Par contre on evite de parler d'un sujet qui n'a rien a voir avec le fil (c'est un peu la base)

déso d'être rabat joie, mais c'est plus simple à lire quand y'a pas la moitié des posts qui n'ont rien à voir pour les lecteurs du forum

;)

Nplus1
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2023, 21:29
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour,

Le mode HDR est activé tout le temps et il y a probablement une option de forcer (ou pas) le mode HDR/DV qui manque dans les configurations. Je constate que dans les paramètres "Sorties audio et vidéo" je n'ai que des options pour la sortie audio, rien sur l'image. C'est probablement à cet endroit là que l'option sur le mode HDR/DV est masquée.
Sinon tout semble fonctionner correctement.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

Par défaut si la TV est compatible sur l'univers de l'appli Bbox TV le mode HDR est actif par défaut, pour ce qui concerne les autres applications Netflix, Pime Video, Disney par exemple c'est selon le contenu et la mention est indiqué sur le fiche du contenu et vous verrez normalement le sigle HDR correspondant s'afficher sur la TV si compatible au lancement du contenu.

Bonne journée

Nplus1
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2023, 21:29
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Merci pour cette réponse, ToFoo93. Donc, faut-il comprendre que c'est le mode de fonctionnement souhaité, c'est à dire de forcer (par exemple) les chaînes en direct en mode HDR tout le temps?
Répondre