Chaînes TVBbox TV 4K HDR version 8.00.52

Une demande sur le fonctionnement du flux et boitier TV
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Redémarrer électriquement le boitier Tv et logiquement c'est via la touche cœur le raccourci des favoris.

cdt

Nplus1
Membre inscrit
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2023, 21:29
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Bonjour ToFoo93,

Est-ce normal de ne pas avoir les réglages des sous-titres dans le menu accessibilité ? Sur les OS Android TV dans accessibilité on devrait avoir un menu de configuration de la taille du texte, font, couleur, type d'ombre sous le texte, opacité - menu qui manque de l'interface Bbox.

Le résultat est que les sous-titres sont bien bien moches: texte trop gros, jamais centré (décalé soit à gauche soit à droite, il me semble que cela soit une conséquence de la taille du texte), affichées sur une fenêtre gris clair pour donner du contraste. En même temps on voit bien la différence avec les sous-titres forcées qui elles sont bien propres, à la bonne taille, centrées et avec un effet d'ombre sous chaque lettre...

Merci.
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Hello

Il y a bien un menu pour les langues et sous titres cependant il n'y a pas ce type de personnalisation que tu cites.

De mémoire il y a déjà eu un effort d'uniformisation cependant ça peut ne pas correspondre à certains besoin, mais normalement sur le live ne tout cas ça devrait être assez uniforme donc.

Je peut t'inviter sur un autre fil à ouvrir de me fournir plusieurs exemples (avec des prises de photos) de ce qui ne "pourrait" pas aller dans l'affichage, il faut être assez riche et montrant plusieurs exemple de programme et chaines (ce qui est noté par toi bon ou autre moins ou pas bon) pour qu'éventuellement j'oriente la remonté en tant qu'une anomalie ou une amélioration ou ça ne sera pas géré de la même façon.
En préambule de ce fil il faudra indiquer ton réglage depuis le décodeur TV.

Bonne journée
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour

Sur le Dolby digital, ils vont étudier un accompagnement sur le sujet prochainement selon les possibilités des TV qui ont cette compatibilité.

Quand ça sera en place si j'ai possibilité de vous le mettre sur le forum (j'en suis pas certains pour le moment) je le ferai sur un post dédié dans ce cas.

Cdt

TheKara
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2024, 09:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Bonjour,

Nouveau client depuis peu, je démarre sur cette version.

Voici ce que je note comme problème de mon côté :
- Contrôle du direct inutilisable (on peut juste faire pause et regarder ensuite sagement tout le programme en différé, si on cherche à accélérer, on se retrouve à accélérer depuis le moment où on a fait pause à l'origine. Et tenter d'accélérer jusqu'à revenir au point précédent ne fonctionne pas, ça finit revenir au direct).

- Impossible de regarder du replay (au moins de TF1), j'ai le message 'erreur technique" qui s'affiche systématiquement.

- Impossible d'enregistrer plusieurs programmes en parallèle. Avec la fibre c'est quand même dommage, y'a largement de quoi faire.
--> ça pose aussi des problèmes pour enregistrer une longue plage de programme à la suite sur la même chaîne, avec les marges ça chevauche. Donc j'ai viré toutes les marges ça ne fonctionne pas quand même (je suppose que ça considère que ça chevauche sur la minute final VS la première minute du programme suivant). Je contourne ce point en programmant manuellement un enregistrement mais c'est moins pratique
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Bonjour,

:bienvenue: 

Merci pour ce retour,

1- Edit : Merci de venir sur ce fil pour qu'on puisse remonter à l"'équipe et de faire un vice comme indiqué

2- Je vous invite dans un premier temps à contacter l'assistance au 1064 "problème Bbox", faites nous un retour si ils ont résolu le problème et avec quel manipulation.

3- Si vous utilisez l'enregistrement local effectivement c'est limité cependant l'option enregistreur numérique devrait permettre la programmation multiple sur des créneaux proches sans qu'il y ait des conflits.

Cdt

TheKara
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2024, 09:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

:merci:

1) OK j'y suis allé

2) Je passe par MyCAnal du coup pour les replay pour le moment, je verrais si ça bug toujours d'ici quelque temps

Pour le 3), le problème de l'enregistrement dans le cloud c'est qu'on ne peut pas passer les pubs ensuite, limite de temps d'enregistrement, qualité différente (?), et autres limites potentielles. PAs prévu de pouvoir enregistrer plusieurs programmes en même temps donc ? Ou possible de mixer entre enregistrement local et cloud ou c'est forcément l'un ou l'autre ?
Avatar du membre

Auteur du topic
ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

j'ai apporté une précision sur le fil pour le TimeShifting

sur l'enregistreur : C'est vrai on ne pas passer la pub de certaines chaines (c'est une obligation demandé par ces chaines)

La qualité il me semble que c'est au moins du 720P mini ou 1080P (je suis pas sur que toutes les chaines le permettent)

C'est l'un ou l'autre (local ou numérique)

Cdt

TheKara
Membre inscrit
Messages : 6
Enregistré le : 20 févr. 2024, 09:28
Mon offre : Idéo 2P
Raccordement : Dégroupage Total

Je vais rajouter que l'économiseur d'écran ne semble pas fonctionner.

Il est paramétré sur 5min chez moi je ne l'ai jamais vu se déclencher, que ce soit pendant une pause du direct, pendant une période sans rien faire sur l'accueil, ...
Répondre