Bbox / MobileChangement de débit sans changer d'offre

Une question sur les offres commerciales

Auteur du topic
Christophe 42
Membre inscrit
Messages : 205
Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Loire

Merci pour tes réponse, c'est pas une grosse déception mais si j'avais pu avoir 2 GBPS au même prix pourquoi pas :D

(j'ai essayé de marquer le sujet en résolu mais je suis pas sur que ça a été pris en compte :segratte: )
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

:) Logique

Tu me diras quand la facture sera modifié sur l'intitulé (comme ils ont juste démarré l'ouverture du problème ça sera surement d'ici 1 à 2 mois env selon la complexité de remise en conformité)

et j'ai mis en résolu car tu peux pas le faire sur le post initial

Merci

Maxgame34567
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 20 sept. 2020, 09:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut je relance ce sujet pour signaler que j'ai remarqué que l'on m'a augmenté mon débit montant sans aucune demande et "gratuitement" si on prend pas en compte les prix inflation. J'avais l'offre à 2gbps et 600mbps montant et j'étais a 595 mbps environ quand je fesais les test y a 1 an mais la au derniers speed test surprise je suis a 880 mbps. Je suis donc passé a 900mbps. Plutôt content (faut pas que sa change) mais je voulais savoir si c'est normal ou si j'ai eu de la chance ?

Auteur du topic
Christophe 42
Membre inscrit
Messages : 205
Enregistré le : 08 févr. 2020, 17:53
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Loire

J'avais remarqué la même chose, mon début en upload a été vraiment amélioré, je dépasse souvent les 700 mbps
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Max ton offre indique (jusqu'à) : 2000M/900M à ma connaissance je vois pas d'erreur ou de subtilité dans ton cas qui mériterait une vérification...

Maxgame34567
Membre inscrit
Messages : 97
Enregistré le : 20 sept. 2020, 09:17
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré

Salut merci de la réponse, Ah bas alors on m'a augmenté "gratuitement" parceque de base j'avais l'anciennes offres avec les bonus et le 2gb 600mbps
Répondre