Connexion3 ème rupture de fibre en 10 jours.

Une demande concernant votre connexion xDSL, FTTH

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 78440

Mais du coup, côté bytel, quelle était la raison de 2 semaines "d'incident collectif" ?
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

J'en sais rien, quand il y aura les travaux en théorie si l'OI fait le job dans les clous, il nous l'indique à J-7 et nous on fait une communication adapté avec indication de travaux pour un délais de X jours estimés vers les clients impactés.

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 78440

Inter ce matin, j'ai de nouveau le net. D'après le tech, ils ont fait des modifs sur les tiroirs, mais je ne sais pas ce que ça vaut... A suivre.
Avatar du membre

ToFoo93
Messages : 7779
Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
Réponses : 34
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : Saint Denis

Ok, à voir si la réparation sur un corps malade tiendra un peu...

C'est ton fil donc tu pourras update la situation quand tu veux (après je ne réagirai pas forcément à chacun des messages)

Bonne continuation

Auteur du topic
Florian_B
Membre inscrit
Messages : 112
Enregistré le : 08 sept. 2020, 17:41
Mon offre : Bbox Fibre
Raccordement : Fibré
Localisation : 78440

Petit update, meme si ce l'extérieur c'est toujours le b****l, je n'ai pas de déco depuis, pourvu que ca dure :derien:
Répondre