Chaînes TV ⇒ probleme ulthym
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Vendredi 12h08: sortie de veille j'ai le son mais pas d'image surtoutes chaines, redemarrage complet pour que cela fonctionne
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour,
Comme indiqué sur l'autre post, y'a t'il eu un vice fait avant le redémarrage de la box ?
et il faut indiquer si les paramètres par défaut de veille ont été modifié et prendre en photo cas échant le réglage personnalisé
Merci
Comme indiqué sur l'autre post, y'a t'il eu un vice fait avant le redémarrage de la box ?
et il faut indiquer si les paramètres par défaut de veille ont été modifié et prendre en photo cas échant le réglage personnalisé
Merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour
Desole si je comprends mal mais ce n'est pas simple pour moi, comment faire un vice sur la tele puisque je n'ai pas d'image? Les parametres de veille n'ont pas ete modifiees que ce soit sur l'ancienne ou la nouvelle box
Bonne journée
Desole si je comprends mal mais ce n'est pas simple pour moi, comment faire un vice sur la tele puisque je n'ai pas d'image? Les parametres de veille n'ont pas ete modifiees que ce soit sur l'ancienne ou la nouvelle box
Bonne journée
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour
Désormais c'est deux fois par semaine qu'il me faut redémarrer la box pour avoir l'image tele et j'en ai ras le bol. Tout a été changé, mon réseau a été mis sous surveillance a trois reprises mais rien n’y fait, cela m***e en sortie de veille et en replay. Ce n'est pas dramatique mais tellement usant.Bientôt changement de fournisseur, pas le choix
Bonne journée
Désormais c'est deux fois par semaine qu'il me faut redémarrer la box pour avoir l'image tele et j'en ai ras le bol. Tout a été changé, mon réseau a été mis sous surveillance a trois reprises mais rien n’y fait, cela m***e en sortie de veille et en replay. Ce n'est pas dramatique mais tellement usant.Bientôt changement de fournisseur, pas le choix
Bonne journée
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Hello
Vu qu'on a pas de vice car si je comprends bien tu restes sur un écran noir ?
tu peux me filmer et m'envoyer le lien en privé du fichier pour je puisse remonter ça.
et px tu me prendre en photo le paramétrage de ta veille du décodeur TV ?
Qu'elles sont les appareils connecté dans l'environnement de la TV :
Ref de la TV
Ref de l'ampli si y'a un
As tu activé le mode HDR ou non sur la TV ? Chez moi sur l'Apple TV j'ai un écran noir quelques seconde après l'avoir allumé et je suis obligé de resélectionner la source de ma TV en validant simplement celle déjà sélectionné problème que je n'ai pas avec le décodeur TV de bytel => si tu peux vérifier en faisant cette manip ?
As tu activé le mode HDMI CEC depuis le décodeur ? si oui peux tu le désactiver et voir si y'a du mieux ?
Ne fait pas les deux point de façon concomitant pour tenter de situer ou serait le problème stp
Merci
Vu qu'on a pas de vice car si je comprends bien tu restes sur un écran noir ?
tu peux me filmer et m'envoyer le lien en privé du fichier pour je puisse remonter ça.
et px tu me prendre en photo le paramétrage de ta veille du décodeur TV ?
Qu'elles sont les appareils connecté dans l'environnement de la TV :
Ref de la TV
Ref de l'ampli si y'a un
As tu activé le mode HDR ou non sur la TV ? Chez moi sur l'Apple TV j'ai un écran noir quelques seconde après l'avoir allumé et je suis obligé de resélectionner la source de ma TV en validant simplement celle déjà sélectionné problème que je n'ai pas avec le décodeur TV de bytel => si tu peux vérifier en faisant cette manip ?
As tu activé le mode HDMI CEC depuis le décodeur ? si oui peux tu le désactiver et voir si y'a du mieux ?
Ne fait pas les deux point de façon concomitant pour tenter de situer ou serait le problème stp
Merci
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour a tous
Je viens vous dire au'revoir, je quitte la maison Bouygues suite a mes soucis sur Ulthym depuis un an. Pour memoire; pas d'image sortie de veille, replay qui bloque, coupure du son et de l'image pendant la lecture de film pendant quelque microsecondes. Tout a ete essayé: changement de cable, passage en wifi, changement de box, mis en surveillance de mon reseau a quatre reprises. Dernierement je me suis retrouvé avec l'option disney alors que je ne l'avais pas demandé, la preuve est qu'elle n'a jamais ete ouverte mais la facturation a eu lieu , on dira que j'ai fait une betises, peu importe j'en suis fatigué d'appeler le sav, j'abandonne. Encore un petit mois et j'aurais un nouveau fournisseur.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et peut etre a l'année prochaine, qui sait?
Bonne continuation
Patrick
Je viens vous dire au'revoir, je quitte la maison Bouygues suite a mes soucis sur Ulthym depuis un an. Pour memoire; pas d'image sortie de veille, replay qui bloque, coupure du son et de l'image pendant la lecture de film pendant quelque microsecondes. Tout a ete essayé: changement de cable, passage en wifi, changement de box, mis en surveillance de mon reseau a quatre reprises. Dernierement je me suis retrouvé avec l'option disney alors que je ne l'avais pas demandé, la preuve est qu'elle n'a jamais ete ouverte mais la facturation a eu lieu , on dira que j'ai fait une betises, peu importe j'en suis fatigué d'appeler le sav, j'abandonne. Encore un petit mois et j'aurais un nouveau fournisseur.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et peut etre a l'année prochaine, qui sait?
Bonne continuation
Patrick
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Bonjour
Le retour! La maison mere m'a fait une proposition difficile a refuser que j'ai accepté et ils promettent de resoudre mon probleme, j'espere pour eux car je crie tres fort.....sourire.
Bonne journée
Le retour! La maison mere m'a fait une proposition difficile a refuser que j'ai accepté et ils promettent de resoudre mon probleme, j'espere pour eux car je crie tres fort.....sourire.
Bonne journée
-
- Membre inscrit
- Messages : 9
- Enregistré le : 25 juin 2023, 07:39
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
Je suis aussi avec une Bbox Ultym. La box TV marche à peu près bien pour la TV et le replay mais il faut régulièrement la rebooter car elle se met progressivement à ramer jusqu'à devenir inutilisable : pas de réponse aux actions effectuées sur la télécommande et l'affichage se met à déconner. C'est au minimum un reboot par semaine et 2 ou 3 certaines semaines. Après le reboot, cela fonctionne normalement quelques temps puis les mêmes problèmes reviennent. On dirait une fuite de mémoire qui sature peu à peu la RAM.
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 100
- Enregistré le : 11 juin 2018, 14:28
- Mon offre : Idéo 2P
- Raccordement : Dégroupage Total
Depuis la derniere mise a jour je n'ai plus de soucis, on verra dans le temps car ma panne etait aleatoire. Demande a changer de box et tu verras bien. bonne journée