Bonjour,
j'ai effectué un changement d'opérateur la bascule a été faite avec portabilité du numereo (donc résiliation automatique) mais je n'ai pas eu un seul mail de Bouygues concernant le changement opérateur BT cela fait 1 semaine et vais-je recevoir l'étiquete par mail pour le renvoi du matériel ?
Merci
Résiliation
Nouvel inscrit
Salut,
c'est bizarre que tu n'aies pas reçu de mail de confirmation de la part de Bouygues. Normalement, ils t'envoient un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette de retour du matériel dans les 48 heures après la résiliation. Peut-être que le mail est passé dans tes spams ou que tu as fait une erreur dans ton adresse mail. Je te conseille de vérifier tes mails et de contacter le service client de Bouygues si tu ne trouves pas l'étiquette. Tu as un mois pour renvoyer le matériel, sinon tu risques des frais. Bon courage !
c'est bizarre que tu n'aies pas reçu de mail de confirmation de la part de Bouygues. Normalement, ils t'envoient un mail avec le lien pour télécharger l'étiquette de retour du matériel dans les 48 heures après la résiliation. Peut-être que le mail est passé dans tes spams ou que tu as fait une erreur dans ton adresse mail. Je te conseille de vérifier tes mails et de contacter le service client de Bouygues si tu ne trouves pas l'étiquette. Tu as un mois pour renvoyer le matériel, sinon tu risques des frais. Bon courage !
j'ai reçus le mail que la ligne a ete resillé ce 18 juillet soit 6j ouvré
la qualité video de la box TV est bien meilleur que chez BT c'est le seul defaut que je reproche a BT
la qualité video de la box TV est bien meilleur que chez BT c'est le seul defaut que je reproche a BT
Membre inscrit
Bonjour
Chez qui etes vous parti? car moi aussi suis un peu deçu
Chez qui etes vous parti? car moi aussi suis un peu deçu
je suis allez chez reef
j'alterne entre Reef et BT tous les ans ou 2ans
j'alterne entre Reef et BT tous les ans ou 2ans