Bonjour
Mon épouse utilise le Replay RTL9 pour la série Stargate Atlantis hors selon l'offre les épisodes mis à disposition différents
J'ai un décodeur TV Android 4k le dernier épisode est celui du 9 juin
Ma fille a un décodeur TV miami le dernier épisode est celui du 17 juin
Je comprends pas pourquoi ?
Merci
Replay & VoD ⇒ Replay selon box ?
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Bonjour
tentes un reboot électrique au cas ou la mise à jour du catalogue ne soit pas réalisé. (il faut le faire avant 18h et après 23h de mémoire car durant ces heures là c'est bloqué pour éviter une saturation vers les serveurs.
cdt
tentes un reboot électrique au cas ou la mise à jour du catalogue ne soit pas réalisé. (il faut le faire avant 18h et après 23h de mémoire car durant ces heures là c'est bloqué pour éviter une saturation vers les serveurs.
cdt
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Bonjour
Merci mais en fait comme j'étais parti 3 jours tout était débranché (multiprise avec interrupteur).
Je vais réessayer. Merci
Il faudrait laisser en veille.
Merci mais en fait comme j'étais parti 3 jours tout était débranché (multiprise avec interrupteur).
Je vais réessayer. Merci
Il faudrait laisser en veille.
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Bonsoir
J'ai fait un reboot électrique et la liste de épisodes s'est mise à jour.
D'autre part j'éteins la multiprise électrique du décodeur TV et de ma TV quand je suis absent la journée , est-ce une mauvaise idée ?
Merci
J'ai fait un reboot électrique et la liste de épisodes s'est mise à jour.
D'autre part j'éteins la multiprise électrique du décodeur TV et de ma TV quand je suis absent la journée , est-ce une mauvaise idée ?
Merci
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)
-
- Messages : 7779
- Enregistré le : 09 juil. 2013, 19:36
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : Saint Denis
Good, au moins on sait la cause de ce décalage dans l'intégration de nouveaux contenu ça n'est valable que sur le replay interne pas sur le replay via apps comme Groupe TF1, France TV, M6, Altice etc...
Je ne peut pas dire que c'est une mauvaise idée, mais je suggère plutôt un OFF si on ne va pas utiliser + de 24h ça me semblerait plus pertinent... après c'est juste mon avis
Je ne peut pas dire que c'est une mauvaise idée, mais je suggère plutôt un OFF si on ne va pas utiliser + de 24h ça me semblerait plus pertinent... après c'est juste mon avis
-
Auteur du topic - Membre inscrit
- Messages : 326
- Enregistré le : 21 nov. 2020, 11:43
- Mon offre : Bbox Fibre
- Raccordement : Fibré
- Localisation : 06 Nice
Rebonjour
Replay (interne) de la chaîne RTL9 ne se met pas à jour bloqué au 22/23 juin malgré plusieurs reboots électriques (débranchement prise) et rafraîchissement de l'option Replay dans paramètres / diagnostic TV / TV suivi de redémarrage.
J'ai aussi vu qu'il y avait dans les paramètres une option appelée DÉBOGAGE quel est son rôle est-ce pour les bugs, mais je n'y ait pas touché de peur de faire des bêtises.
est ce que cela serait utile ?
Je laisse le décodeur TV branchée en l'éteignant via télécommande.
Bon en fait est'il possible de forcer la maj du Replay ?
Merci bon Weekend
Replay (interne) de la chaîne RTL9 ne se met pas à jour bloqué au 22/23 juin malgré plusieurs reboots électriques (débranchement prise) et rafraîchissement de l'option Replay dans paramètres / diagnostic TV / TV suivi de redémarrage.
J'ai aussi vu qu'il y avait dans les paramètres une option appelée DÉBOGAGE quel est son rôle est-ce pour les bugs, mais je n'y ait pas touché de peur de faire des bêtises.
est ce que cela serait utile ?
Je laisse le décodeur TV branchée en l'éteignant via télécommande.
Bon en fait est'il possible de forcer la maj du Replay ?
Merci bon Weekend
Bbox Fibre - Modem Sensation Sagem 5330b-r1 - BboxTV 4K Android TV (Arcadyan HMB9213NW (DSL/FTTH)