Page 1 sur 1

BTV sur APPLE TV 4K avec AIRPLAY

Posté : 19 juin 2023, 14:23
par beanovah
Bonjour,

je n'arrive pas à avoir projeter sur ma télé l'image de B.TV installé sur mon Ipad en passant par mon APPLE TV 4K .
Uniquement le son et écran noir sur ma Télé.

Je suis client Bouygues avec une BOX 5G
J'ai compris qu'on pouvait installer B.TV sur mon AppleTV 4K mais grosse désillusion (ou nous forcer à acheter un BOX Bouygues) on ne peut pas utiliser l'application B.tv directement installée sur AppleTV. Effectivement il faut avoir une adresse BBOX. ce qu'on n'a pas quand on achète une BOX 4G ou 5G Bouygues.
A bonne entendeur ...

merci pour ceux qui peuvent m'aider

Re: BTV sur APPLE TV 4K avec AIRPLAY

Posté : 19 juin 2023, 16:53
par ToFoo93
Bonjour,

L'usage de B.tv sur l'offre 5G et 4G box est via un mobile c'est bien indiqué.

Ensuite l'appli B.tv possède une fonction Cast sur la plupart des chaines si la TV ou appareil récepteur est compatible.

Et effectivement pas de fonction AIRPLAY à ce jour.

Cdt

Re: BTV sur APPLE TV 4K avec AIRPLAY

Posté : 11 juil. 2023, 06:41
par Humourfantasme
Salut,

je pense que ton problème vient du fait que B.TV n'est pas compatible avec AirPlay, le système de projection d'Apple. Donc tu ne peux pas envoyer l'image de ton iPad vers ta télé via ton Apple TV. C'est dommage, je sais.

Par contre, tu peux essayer de télécharger l'application Molotov sur ton iPad et ton Apple TV. C'est une appli qui te permet de regarder la télé en direct ou en replay, et qui marche avec AirPlay. Tu devrais pouvoir voir les chaînes de B.TV avec Molotov, sans avoir besoin d'une adresse BBOX.

J'espère que ça va t'aider. Tiens-moi au courant.